farny Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 BOnjour , donc j'aurais voulu savoir qui a cette config car je n'ai pas fais de mise à jour bios depuis le temps ( toujours celui d'origine ) et j'ai pris de la mémoire corsaire cmx 512-3200pt twinx .Résultat boot mais écran noir au démarrage du screen " windows xp " puis un ptit curseur blanc clignote mais rien à faire . Donc j'ai peur d'avoir fait une connerie en ayant pris ces mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pas de connerie, mais vas dans le bios et essaie de voir pour les réglages de la ram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai fait , ce n'est pas terrible , je vais faire une mise à jour du bios demain ( faut acheter des disquettes grrr ) ,.Je suis avec un bios 1001 .g et le dernier est au 1008 donc il est plus que temps d'y passer . Merci de me rassurer on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis assez sceptique sur le résultat de la mise à jour BIOS, j'ai une A7N8X-X avec le BIOS de base (1010) achetée il y plus d'un an et ma RAM est de la corsair 512 PC3200... j'ai jamis eu de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Parlez pas de malheur , pitié , j'ai pas envie d'avoir la hotline ou faire marcher la garantie si ce sont les mémoires Je viens de regarder pour ta carte la A7n8X-X et le bios 1010 c'est le dernier sortit donc c'est normale que tu n'ai jamais eu de problême pour ce cas . Bon bon vous serez tenus au courant du résultat demain de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 AFFAIRE classée , j'ai repris les tests y a quelques instants .Je les ai testés séparément et il s'avère qu'il y en a une de défectueuse donc obligation de faire marcher la garantie après même pas 24 h de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.