zygomatikdan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Là par contre tu en fait peut-etre un peu trop non...sachant que wardhox galere un peu dessus...tu remues le couteau dans la plaie gratuitement. Je n'etalerai pas ma config...mais perso j'ai baissé un peu les options videos pour gagner encore un peu plus en FPS..ça peut faire la difference dans le feux de l'action!! @tt Bizarre pourtant ta config est plus puissante que la mienne Je jouais en 1024, et comme le tout était diablement fluide j'ai éssayé de tout mettre à fond en 1280*960, et c'est toujours fluide ! Surement moin qu'en 1024 logiquement, mais ca ne se voit pas alors je laisse comme ça Je dirais même plus, tu remues l'épée d'ange dans la plaie.... Mais tu n'as pas bien pigé je crois,je fais un choix entre top qualité et super fluidité...et c'est pour ça que je choisi de baisser les options videos,de plus sur le Titan ça permet d'avoir un peu plus de FPS...Rien à voir avec les configs. Autrement j'ai posté ds mon premier post 3 exemple de lag que j'ai pu observé et ces problemes de lag avaient été observés sur de l'A64 S939...et ces proc sont bien plus proche de ton Dual Core que les Core2Duo...d'ailleurs vous continuez à venir dire que vos Core2Duo tournent à merveille,mais ce n'est pas du tout la meme architecture. Je repete comme dans mon premier post,que ça peut venir du disque dur,si le tiens fait tres peu de bruit,baisse completement le son et observe un peu voir si les lags ne sont pas synchro avec les acces disque dur... Autrement selon la date de ton instal windows et tout ce que tu as fait depuis avec,je ferais egalement une reinstalation du jeu,et ensuite de la totale (windaube+le reste) Renseigne-toi egalment sur le mini patch qu'a sorti EA le jour de la sortie du jeu,je pense qu'il est là pour les deco intempestives qui se produisaient sur la demo egalement,mais peut-etre ont-ils glissé d'autre trucs dans ce patch,un truc pour les duals cores AMD?? ,pas si sur..essaye plutot ce qu'il y a plus haut.. Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je charge le patch 91.31 et j essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Autre chose ; vous avez pensé à augmenter le cache de mémoire virtuelle sur votre disque dur system (et éventuellement sur votre disque dur où est installé le jeu)? poste de travail->propriétés->onglet avancé->performances->paramètres->onglet avancé->mémoire virtuelle->modifier minimum recommandé sur disque system : 150% de la quantité de ram physique (soit 1536Mo pour les systems avec 1Go) maximum : 2 à 4 go voir plus si vous avez un system tel que xp64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bon j ai regardé mon espace , il y a bien 1536 , minimum!!!!!!!!!!!!!!! Par contre j ai enlevé le 91.47 , pou mettre le 91.31 , et le bf2142 , tourne mieux , en 1024*768 , par contre bf2 , c est la merde , ça lag plus qu avant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Par contre j ai enlevé le 91.47 , pou mettre le 91.31 , et le bf2142 , tourne mieux , en 1024*768 , par contre bf2 , c est la merde , ça lag plus qu avant!!!!! Mais c'est la 4eme dimension tout ça ...bonne chance quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bon ben je comprend rien , mais alors vraiment rien , j espere que mon probleme vas ce resoudre! Par contre savez vous si far cry , est plus gourmant que bf2 et 2142 , car far cry , tourne a fond les ballons............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Non, car les BF sont des bouses niveau optimisation : la démo de bf2 est plus fluide que le jeu complet patché (1.3 ou 1.4) c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 +1...je confirme..si ce n'est qu'on voit la difference avec BF2142 qui est deja un peu mieux optimisé que BF2...niveau des temps de chargement surtout...ils vont y arriver sur BF9142.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon allez c est repartie pour une journée de prise de tete!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon j ai appelé la source de mets soucis........et j avais hélas , raison. Jai contacté EA GAMES , qui m on confirmé une incompatibilité avec les duals-core amd , sur bf2 et bf2142 , et que soit disant ea games bosse sur des patchs pour corrigé ces problemes. Voilà , je suis pas pres de rejouer a ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas cool...si comme pour moi ça a de l'importance...prends toi un petit Opteron que tu pourras o/c...enfin bref c'est quand meme bizarre,mon pote en a un et n'a aucun soucis,le sien est en S939...es-tu en M2?Serait-ce la nouvlle architecture prenant la DDR2 en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c est un socket 939 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 voilà un lien ou ils parlent , de bf 2142 , qui ne prend pas en charge le dual-core!!!!! http://www.clubic.com/forum/battlefield-21...es-t382237.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Des cons chez EA... A part peut être 1 SSX, je leur achèterai plus rien : BF2 aura suffi à m'en convaincre totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ??????????? BF2 et BF2142 pas compatible avec dual Core???? J'ai un X2 4000 socket AM2 et que ce soit sur BF2 ou la demo de BF2142 je n'ai aucun probleme, et sur le monitoring, on voit bien que l'application utilise les 2 coeur du pros... T'as bien mis les drivers AMD? Version de windows a jour? (excepté le patch a 2 balle qui empeche la demo de tourner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ???????????BF2 et BF2142 pas compatible avec dual Core???? J'ai un X2 4000 socket AM2 et que ce soit sur BF2 ou la demo de BF2142 je n'ai aucun probleme, et sur le monitoring, on voit bien que l'application utilise les 2 coeur du pros... T'as bien mis les drivers AMD? Version de windows a jour? (excepté le patch a 2 balle qui empeche la demo de tourner) Le driver AMD X2 peux effectivemment résoudre les problèmes de saccade dû a certain jeu sans définir une affinité quelconque, mais ne rend en aucun cas un jeu optimisé pour le multi coeur. Pour les graph, c'est une simulation de windows (ou un bug j'en sais rien, m00t qui est programmeur dans une boite de JV n'as pas su me dire la raison d'un tel graph). J'ai le même chose sur les jeux source qui sont bien réputés aussi pour ne pas être optimisés multi core (bien que ca approche a grand pas ^^). En plein jeu, j'ai 2*60% (bisarre pour un moteur reputé pour pomper sur le cpu ^^) Si je défini une affinité sur un core, j'ai 100% de jeu + 10 % sur l'autre core (autre appli et tâches en fond). Soit un total de 110 / 200 d'utilisation dans les 2 cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.