Aller au contenu

Ping carement instable avec Livebox


Messages recommandés

Bon voila, alors j'ai un ping de fou!

Je suis en 1 méga avec l'offre 1mégamax de Orange et en fait quand je joue sur BF 2142, y'a des moment ca va tranquille et puis d'un coup je me mange un ping de jeu de 800-900!

Alors j'ai quitté, j'ai tappé cmd dans exectuter puis ping www.google.fr -t

Et la je vois que la plupart du temsp c'est 50ms aux environs et de temps en temps y'a un 300ms qui pointe et des fois plus de 2000ms!!!

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en wifi ça n'est pas surprenant... si tu es en ethernet, c'est anormal. Peux tu en dire plus ?

Essaye en ethernet, si ca fait pareil tu a un probleme de connexion, si ca marche bien. Tu peux dire adieu au wifi si tu tiens au ping, certain environnement ( ptete chez toi ) ne sont pas propice au wifi ( relai gsm, relai radio/tv, etc etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je suis bien en ethernet!

Et le port est bien configuré!

Auparavant, je jouait avec une freebox conectée sur le même port ethernet, la j'ai du changer de FAI a cause de Free.fr = crétin.fr car je suis pas en dégrouppé donc sa bloque...

Mais en fait, j'ai regardé, j'ai juste des poussé de ping... je sais pas a quoi c'est du, vu que c'est jsute a un certain moment, sa pousse donc a mon avi BF doit pas apprecier qu'il manques qq paquet, et le ping au lieu de redessendre, prend tout pour lui et donc grimpe a mort...

En tout cas, pas de wifi, cable ethernet neuf, tout les filtre internet, Livebox neuve... systeme a jour...

Euuuh what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de booter sur une live CD Ubuntu pour refaire des ping -t sur www.google.fr, si les résultats sont comparables aux premiers, ça ne viens pas de ton OS mais de ta connexion ADSL. Dans ce cas là, un contact avec les services techniques de ton provider me semble inévitable.

Pour en avoir le coeur net, tu peux essayer de te faire préter une autre carte réseau avec un autre cable (c'est bien un categorie 5 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...