nyce Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour à tous, Etant un wow addict j'ai décidé de changer de carte graphique. Donc adieu ma bonne vieille 9600 pro 256 pour une 7600 gs 256 (je suis donc en AGP). Donc comme d'habitude je désinstalle les anciens pilotes, j'installe la carte, je met à jour les pilotes via le site nvidia. Je lance Wow et la au bout de 10 min de jeu je me tape des bugs graphique, des textures qui se déforment (cf screen ). En me renseignant on me dit que cela provient peut être de mon alimentation qui n'est pas une bonne marque. --->je prend mon courage à deux mains et je prend une nouvelle alimentation. Toujours le même problème, je ne sait plus quoi faire d'autre! ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 -Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4A, 2666 MHz (5 x 533) Nom de la carte mère Chaintech 9SIL7 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio) Chipset de la carte mère SiS 645DX Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award (03/07/03) -Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GS (256 Mo) Moniteur Acer AL718 (13181170) -alimentation LC power 6550 550 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut et bienvenu. Essaye avec d'autres jeux, si ca fais pareil, ya de fortes chances que ce soit ta carte qui est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ben si t'as pas OC si ta bien branché l'alim de la molex du pci-E et si ta le meme soucis sur d'autres jeux appel ton sav comme le dit gorasum que je salut au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Sa carte est en AGP... lol (pas de PCI-e donc...) Je pense qu'il se pourrait qu'il y ait des pb au niveau des pilotes que tu utilises... tu utilises lesquels ? ils sont certifiés ? As-tu patché ton jeu depuis que tu l'as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oh... ca... c'est clairement des artefacts du a un problème au niveau de la GDDR3 de la carte graphique... soit elle chauffe trop, soit elle est defectueuse ou soit elle tourne trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.