goreman Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ya des INpactiens amateurs de basket ici? Moi suis en train de me télécharger NBA LIVE 07 via EA téléchargement C'est jouable Online non, on pourrait se faire des matchs entre INpactiens, enfin faut déjà que je maîtrise la bête Sinon le truc que je trouve vraiment dommage c'est les graphismes PC comparés à la 360 Pourraient faire mieux quand même, c'est tout moche sur PC, je suis sûr qu'on pourraient avoir le même rendu que la 360, voir mieux Sur ce, ce topic est fait pour les INpactiens basketteurs, tout le monde est le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Yop =) Bon y'a une petite démo à se mettre sous la dent pour voir ce que ça donne sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Non Moi j'achète le jeu franco, c'est quitte ou double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai testé sur 360 : les graphismes sont excellents, les animations pas mauvaises et le gameplay... mou, mais alors mou de chez mou. Ça casse vraiment l'immersion... Enfin, il y a toujours la série des 2k pour se consoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouais enfin là je parle de la version PC qui est mieue niveau gameplay mais moins bien graphiquement.... Je viens de faire un match de folie, j'avais commençé comme une merde et je me suis repris résultat phoenix 71 / suns 63 Je m'achèterai la manette 360 pour plus de confort Si quelqu'un est partant pour un Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.