rafiki Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour, j'essai de monter un radiateur "blue orb 2" sur une c-mère Saphire pure crossfire3200 advantage, malheureusement le system de fixation est de quatre vis sur la carte et de deux sur le radiateur. Il y a un kit pour adapter le radiateur à deus vis mais celui-ci ne correspond pas au niveau de l'ecartement. Bref! il n'ont pas fait fort chez Thermaltake! ou alors chez Saphire!!! Connaissez vous le problème? Je précise que c'est pour monter sur un socket am2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Voilà peut-être la source de ton problème... Note:Base on the launch schedule of AMD AM2 socket, only the products that are manufactured after 06/13/2006 will support AM2 socket. Source : thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le Blue orb 2 est compatible avec l'am2, enfin sur le papier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 connaissez vous un bon radiateur pas trop chere qui soit compatible avec l'am2 à coups sure et qui soit vendu sur le site LDLC ou j'ai acheter le blue orb pour que je puisse l'echanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le 9500 de chez zalman, mais il est à 45 euros :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et hop, direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.