NeoFitz Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour à tous, Ma machine est actuellement sous XP home SP2. J'ai un code en Fortran 95 que j'aimerai utiliser (peut-être est-il compatible F90, mais je ne suis pas sûr...) Je vous plusieurs solutions, j'aimerai des avis : - Utiliser FTN95PE sous windows Ou sinon : - Utiliser Ifort (mais il me semble etre seulement F90) OU g95 OU gfortran Auquel cas il me faut - installer OpenSuse en double boot - ou peut-etre simplement installer cygwin Si FTN95PE est bien, je serai tenter par cette solution de moindre effort... Si certains ont des avis/des expériences à partager, je suis preneur. (compilateur gratuit de préférence, bien sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je prendrais gcc tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ok ! Si je ne me trompes pas gfortran, c'est c'est justement le compilateur fortran 95 du gcc. Il y a encore deux ans, ça ne marchait pas terrible, je ne sais pas si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.