lou9 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour, je change de carte mère et pour la nouvelle CM la doc me dit de ne pas utiliser de carte AGP 3.3V la carte vidéo est une ancienne GEFORCE MX 420 (micro star 8878 ver:310) quelqu'un peut me dire si ma carte vidéo est ok pour la carte mère merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On est pas divint, si tu commencais par donner le modèle de ta nouvelle Carte mère et de ton budget pour ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou9 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 la nouvelle carte mère est une K8Upgrade-NF3 de chez ASRock et je cherche a savoir si on peut y installer une carte vidéo de type GEFORCE MX420? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou9 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 en fait je voudrais savoir si la cart vidéo (GEFORCE MX420) ne risque pas d'endommager la carte mère? merci d'avance, le tout est en place dans le boitier, j'attend pour mettre sous tension............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le GF4MX sont en agp4x et ne sont plus en 3.3V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le GF4MX sont en agp4x et ne sont plus en 3.3V Voici les specifications de ta carte mère si tu cherchais un peu plus sur google. Socket 754 for AMD Athlon™ 64 and Sempron processors nForce3 250 chipset For AMD Athlon™ 64 and Sempron processor Hyper-Transport Technology, AMD Cool'n'Quiet Technology ASRock Future CPU Port: Flexible Socket 939 / Socket AM2 upgrade interface for ASRock 939CPU Board and AM2CPU Board (Optional) AGP8X slot (1.5V only), PCI Slot x4 DDR400/333/266, 2DIMM Hybrid Booster - ASRock Safe Overclocking Technology SerialATA 1.5Gb/s, RAID 0,1,JBOD 7.1 channel Audio, 10/100 Ethernet LAN ASRock 8CH I/O: 4 ready-to-use USB2.0 ports, 7.1channel audio jack Tu vois un port AGP X8, je ne crois pas me tromper, j'ai su faire tourner une Geforce 3 sur un AGP 8X alors une Geforce GF4MX ca devrait aussi impecablement tourner. Parcontre je te conseillerais de également mettre à jour ta carte graphique avec la A7600 GT de leadtek/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou9 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 merci pour les réponses j'éssais tout cela à l'issu du week end a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 dans tout les cas je ne pense pas que ça endommage la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.