Aller au contenu

Carte Graphique (encore un !)


Raphi Le Sobre

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Une nouvelle fois je fais appel à la communauté Pc Inpact pour un choix difficile !

Une nouvelle carte 3D!

Le blème c'est que d'habitude, je me tiens au courant des nouveautés, mais là, entre le Taf et la Fac, j'ai le temps de rien suivre (même pas de continuer Oblivion :D )

Mais mon anniversaire et les vacances arrivant, je vais avoir le temps de combler le retard :D

Aussi, je souhaiterais changer de carte graphique. Actuellement, je tourne avec une 6600Gt 128Mo, ce qui est un peu short sur certains titres, mais qui le sera surtout avec les titres arrivants par la suite...

Aussi, je possède un budget de 300€ pour changer. Je cherche une carte PCI-E, ATI ou Radeon, qu'importe, la plus puissante possible (je suis pas un fan absolu d'une marque ou d'une autre), et ayant le meilleur rapport qualité prix.

Je ne suis pas versé dans les arts de l'Overclocking, donc de ce coté c'est mort ;)

Voilà, j'espère que mes explications ont été assez claires.

Merci de m'avoir lu :chinois:

EDIT: J'ai bien vu le Topic de Mc-sin, mais avant un comparatif de prix, ce que je recherche, c'est surtout l'avis d'utilisateurs de tous les jours, notamment des joueurs, histoire de me faire une idée précise d'une carte...

EDIT 2:

Je rajoute ma config, histoire de:

AMD64 3000+

1 Go DDram

Carte graphique

6600Gt 128mo

Carte mère dont j'ai oublié le nom, chipset Nforce 4

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...