lepiaff Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut. Je vien d'acheter cette configue: Boitier: Antec p180: Je le trouve super. Allimentation:Fortron GreenPower 400W.Ca me va tres bien. Disque dur:Samsung spint point p120 250Go.Il y avait peut etre mieu mais bon pour le prix... Carte mere:Asus P5B.Surement mieu aussi...Je savais pas trop. Graveur:j'ai pris un graveur nec totalement au pif,on vera ce que ca donne. Enceinte 2.1:La encore totalement au pif j'ai pris des hercules xps2.140 La ou je me demmande si j'ai pas fais une connerie: j'ai pris un processeur c2d E6300 et 2Go de pc 6400 de gskill(la serie pk) N'aurais je pas du plutot prendre qu'un seul Go pour le moment et mettre le reste dans un E6600? En y reflechissant, ca ne me parait pas trop homogene... Qu'en pensez vous?Je suis pret a faire le necessaire pour changer dans la mesure du possible car comme un con j'ai ouvert la boite du proco(mais je ne l'ai encore jamais utilisé). Ce post peut vous paraitre inutile mais pourtant j'aimerais avoir votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je dis le 6600 + 1Go et un upgrade ram par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 passe au 6600 et apres un autre Giga de ram sinon tres bonne config ps: tiens encore un modo decidement vous etes combien ? a chaque news je vois un modo different lol EDIT: TA REUSSI A METTRE LE SON SUR LE DEVTNA DU BOITIER P 180 ? cf mon post dans la section hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est ce que je pensais aussi, mais du fait que la boite soit ouverte, ldlc ne voudra surement pas me l'echanger contre un e6600 non?Avez vous une solution? merci Pour le son sur le p180 je n'ai pas encore essayé,ma configue n'est pas encore montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 hs -> consultant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...mp;CODE=leaders fin hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 hs -> consultant : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...mp;CODE=leaders fin hs hs merci Keneda je vais pouvoir vous mp non je blague /hs sinon pour ton la mis een plac edu proc tu l'a monté ou pas sur carte mere? ou ta juste demonté la boite? appel les et expliques leurs ton soucis tu leurs dis que tu t"es trompé que tu voulais un 6600 qu'il sont capables de faire un geste commercial ( enfin y on interet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai juste ouvert la boite, je n'ai pas touché au proco. je vais essayer de les appeler tout a l'heure, j'espere qu'il pouront faire quelque chose pour moi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 On ne peut pas dire que le E6600 + 1 go soit meilleur dans l'absolu. Il serait bien que tu précises l'utilisation de ton pc. Tu souhaites overclocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Plus tard je pense oui.Je vais jouer regarder des videos telecharger beaucoup surfer...Un peu tout quoi. J'ai demmandé l'echange a ldlc il n'y a aucun probleme.Je vais peut etre aussi garder mes 2Go de ram, donc ca fait une configue parfaitement homogene non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.