Aller au contenu

freebox hors service

Messages recommandés

Bonjour chers amis internaute

je vous expose le probleme d'une de mes amies.

il y a 3 semaines, suite à un orage sa freebox a été détériorée.

cette personne n'as pas pu joindre le service technique, tombant sans arret sur un message lui demandant de rappeler compte tenu d'un trop grand nombres d'appels....

cette personne à envoyé un courrier pour qu'on lui échange sa freebox ou on lui donne le démarche à suivre.

à ce jou elle n'a toujours aucune nouvelle, et de se fait pas d'acces à internet, pour une offre qu'elle paie chaque mois.

alors la question est de savoir comment faire pour avoir le service technique, quant on ne peut pas se connecter?????

la deuxieme est de d'etre informe des délais que ça prend pour l'echange d'un freebox endommagée par un orange.

et la derniere, à quel moment faut il appeler le service technique pour enfin avoir qqun au bout du téléphone.

je signale que mon ami n'a entre dans sa 4ème semaine sans possibilité de se connecter, sachant que sa facture va pas tarder à arriver.

alors je me demande si tout cela est bien sérieux........

pour ma part , ce genre de négligences, ne m'incite pas à retenir ce fai dans mon carnet du "top level......"

bonne soirée et merci de m'avoir lu et prions pour mon amie isolé , en souhaitant que cela ne dure pas, et que qqun se bouge et lise bien mon message.

Avant toute chose , free n'est pas responsable de la détoriation du modem .

Les délais d'échanges ... ça peut prendre 3 semaines , après ça depend de la poste . Essayes d'envoyer un mail au service technique .

Tu peux lui dire de se connecter en 56k ( illimité connection de secour ) , ou d'acheter/emprunter un modem adsl en attendant son échange ( si elle n'est pas en dégroupé )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...