guitsh Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut je voudrais monter un zalman 9500 sur mon proc A64 carte mere k8nxp sli sur le site de zalman il dise que c compatible mais il ne precise pas avec ou sans la carte DPS en mesurant j ai peur que ca passe pas???????????? QUELQUN A T-il une configue similaire ou peut etre un avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 hbah mesure exactement et tu saura exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitsh Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 hbah mesure exactement et tu saura exactement... si quelqu un l avait deja monter ca m eviterais de tout demonter pour mesuer merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est rien précisé sur le site, ca m'étonne il est vachement bien fait ce site, tu a pas besoin de tout démonter... tu ouvre juste le boitier et tu mesure a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitsh Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est rien précisé sur le site, ca m'étonne il est vachement bien fait ce site, tu a pas besoin de tout démonter... tu ouvre juste le boitier et tu mesure a peu près en mesurant ca tombe juste juste mmm aime pas ca ????? C LE VENTILO DE LA CARTE DSP QUI GENE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.