robolulu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour voila mon probleme sur une asus a8n sli premium j installe 2 barettes en dual channel corsair xms 2048 3200c2 (2x1024) et la patatras ecran bleu reboot etc .... je ne m affole pas et les teste une à une 1 est ok et l autre pas bonne je l ai achetee chez surcouf il y a plusieurs mois mais m en suis pas servi que faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ben... la renvoyer au sav que veux-tu qu'on te dise d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 sav surcouf ou sav corsair??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 hum bonne question... je dirai surcouf d'abord. soit ils te renverront vers corsair , soit ils vont se demerder euxmeme avec corsair sinon y'a peut etre une page internet sur leur site qui explique si c'est des sav magasin ou constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 en effet... corsair c'est s'ils veulent pas te faire, mais elles sont encore sous garantie chez eux, et de toute facon chez corsair, donc ils doivent la reprendre, envoie peut etre les 2 pour ton dual channel pas que ca ne fonctionne plu, de toute facon il est impossible de réparer une barette donc ils vont t'envoyer une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxxx Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai eu le meme probleme,envoie direct a corsair,tu vas gagner ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci mais quelle est la procedure (une lette explicative, un email, la facture ) et l adresse de corsair?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu vas sur le site de Corsair, dans Support tu trouveras la marche à suivre, c'est bien sûr en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.