Aller au contenu

Aux possesseurs de X-FI


Messages recommandés

Bonjour a tous

je possede une carton son Creative X-FI Xtreme music et un kit 5.1 logitech Z5400

j'ai vu que sur le kit il y avait des sorties pour l'optique et le coaxial

ma question est comment les brancher sur la carte son car sur celle ci il n'y a que des branchement en prise Jack.

j'ai été trop bête j'ai acheter un cable optique avec un adaptateur Jack fourni avec.

je pensait que sa irai bien se brancher sur la carte son. erreur! la prise jack sur la carte son n'envoie pas de signal optique, enfin j'en ai deduit sa, sa fait mal de payer mon cable 35¤ :sweet:

aujourd'hui je m'etait mis en tete dacheter un cable coaxial a Boulanger, je pensait qu'il existait avec un embout jack. j'ai demander au vendeurs de la bas ils ne savent pas :na:

j'ai vu en parcourant le net que des personnes ont reussi a brancher en optique ou coaxial mais ne disent pas comment

je commence a desesperer :pfff: bon c'est vrai que je ne mis connait pas grand chose en sortie hifi

quelqu'un peut etre mon sauveur svp? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide:

Au niveau des drivers (panneau de controle), ne faudrait-il pas activer la sortie "optique".

Plutot que optique elle est digitale je pense... Pas pareil exactement.

Edit:

Dans le panneau de Controle Creative, onglet Décodeur, on peut activer un flux binaire Dolby Brol Machin qui requiert un décodeur externe, ça me parait cool ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié dans la documentation quelle est la prise qui passe en digital ?

A mon avis seulement une des 4 le fait.

Et tu as rebooté entre le moment où tu as coché la case et ton premier test ?

Et ton ampli externe, il a bien une entrée digitale, le cable est bien connecter sur la bonne entrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...