Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Micro.-Casque systématiquement inactif

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai sur mon pc un micro.-casque, seul le microphone est branché, je ne me sers pas du casque. Celui-ci fonctionne.

Cependant, dès que je lance winfast pvr (j'ai une carte winfast 2000 expert - leadtek), le microphone ne fonctionne plus. Pour qu'il remarche, je suis obligé de me rendre dans le panneau de configuration pour éffectuer un test du matériel, une fois que l'assistant à vérifier le matériel, tout refonctionne parfaitement.

Pourquoi ce problème se produit il et surtout, comment faire en sorte qu'il n'éxiste plus ? Merci d'avance :)

Je précise que le petit cable de la carte TV a bien été branché sur la carte mère (asus a8n sli premium), je n'ai pas de carte son, autre que celle intégré à la CM.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Oui, j'avais mis le cable entre la carte TV, et la carte mère (carte son intégré). Le son de la TV marche très bien :)

Personne aurait une idée ?

Posté(e)

Est-ce que le problème survient lors de l'utilisation uniquement de la carte télé ?

Si oui alors c'est elle qui fait ça, ce que tu pourrais faire en attendant d'avoir une solution plus concrète c'est de mettre à jour tes pilotes sons intégrés et ta carte télé.

Si non alors c'est ta carte son qui fait ça aléatoirement, et dans ce cas ben tu mets à jours ou alors tu désactive la carte son intégré et tu mets une vraie carte :transpi:

Note : Les cartes sons intégrés c'est pas top du tout, mieux vaut préférer une vraie carte son !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.