Candide00 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai sur mon pc un micro.-casque, seul le microphone est branché, je ne me sers pas du casque. Celui-ci fonctionne. Cependant, dès que je lance winfast pvr (j'ai une carte winfast 2000 expert - leadtek), le microphone ne fonctionne plus. Pour qu'il remarche, je suis obligé de me rendre dans le panneau de configuration pour éffectuer un test du matériel, une fois que l'assistant à vérifier le matériel, tout refonctionne parfaitement. Pourquoi ce problème se produit il et surtout, comment faire en sorte qu'il n'éxiste plus ? Merci d'avance :) Je précise que le petit cable de la carte TV a bien été branché sur la carte mère (asus a8n sli premium), je n'ai pas de carte son, autre que celle intégré à la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candide00 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai le meme soucis j'ai posté dans la section hardware..et j'ai pas la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candide00 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 up! Personne ? Ok, je vais regarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candide00 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je n'ai toujours pas trouvé de solutions à l'heure actuelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 La carte TV est reliée à la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candide00 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, j'avais mis le cable entre la carte TV, et la carte mère (carte son intégré). Le son de la TV marche très bien :) Personne aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Est-ce que le problème survient lors de l'utilisation uniquement de la carte télé ? Si oui alors c'est elle qui fait ça, ce que tu pourrais faire en attendant d'avoir une solution plus concrète c'est de mettre à jour tes pilotes sons intégrés et ta carte télé. Si non alors c'est ta carte son qui fait ça aléatoirement, et dans ce cas ben tu mets à jours ou alors tu désactive la carte son intégré et tu mets une vraie carte Note : Les cartes sons intégrés c'est pas top du tout, mieux vaut préférer une vraie carte son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.