niko12 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour Nous mettons à la disposition des Aveyronnais et des Aveyronnaises cette pétition pour que de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) couvre notre département. Dans 5 ans, dès 2011, l’analogique sera définitivement abandonnée pour la diffusion intégrale via la TNT. La seule solution qui nous restera pour regarder la télévision sera par l’utilisation d’une parabole. Vos signatures seront adressées au Conseil Général pour que ces informations remontent auprès des autorités concernées. Clôture de la pétition, le dimanche 31 décembre 2006. SIGNEZ NOTRE PETITION Télécharger la version imprimable de la pétition au format PDF ( Adobe Reader ) PETITION VERSION PAPIER Plus d'information sur notre site internet: http://aveyronadsl.free.fr Revue de presse Article paru sur le site www.degroupnews.com Article du journal de millau du 12/10/06. Article du petit journal du 13/10/06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca viendra en temps et en heures, comme pour les 40 % de la population qui ne sont pas encore couvert. En revanche,que dire des frontaliers avec l'Allemagne qui n'y auront jamais droit si un accord n'est pas trouvée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 La tv caylemal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La tv caylemal !!! Je dirai même plus , c'est un cancer ( surtout la TNT ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 quelqu'un sait la zone de couverture d'un emmeteur TNT ? Car je suis à 40 km d'un emetteur qui, il semblerai*, devrai être mise en service en mars 2007. J'ai vu quelquepart que la couverture atteint les 70 km. Cependant, il y a aussi un autre emmeteur à 30 km de celui ci. * je dit semblerai car ca dépend des sources d'informations. Si vous en avez une sur, ca m'interrese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko12 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Article du progres saint affricain 07/11/06.Merci nwotribe pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Franchement, tu dis ca parceque tu sais pas du tout ce qui s'y passe... sur la TNT ... le jour ou t'auras la TNT, tu te diras : "pfff tout ca pour ca !!! ???" le seul truc marrant, c'est le cul des nanas de Direct8 ... mais au bouit de 10 minutes t'en as vite marre et tu zappes ... crois moi, la TNT n'a pour le moment aucun interet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishbot Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 la TNT c'est bien.Les programmes sont tout pourris mais c'est en numerique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 une merde certes.... mais une belle merde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La merde en HD, c'est mieux : on voit les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 une merde certes.... mais une belle merde .... j'allais le dire... effectivement, les programmes sont pourris! (sauf les chaines de musique ), mais c'est en numérique... et ca, tin, ce que c'est beau quand on reviens des chaines hertziennes! m'enfin bon, j'ai pas tout lu, j'ai pas tout compris, mais j'ai signé... je suis un gentil gars, j'aide les gens quand je peux mouha (naaaa, je dec hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko12 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Un reportage TV sur la TNT en Aveyron http://aveyronadsl.free.fr/index.php?optio...45&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Une pétition pour la télé !!! moi je signerais plutôt pour le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko12 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Remise de la pétition sur la TNT au Conseil Général, lire l'article: http://aveyronadsl.free.fr/index.php?optio...52&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pour info a partir de septembre la tnt seras dispo' sur canalsat...............a la charge du telespectateur l'achat de la parabole , la pose et le demodulateur ....pour ce dernier j'ignore le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko12 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 oui je suis au courant, c'est dis dans l'article. pour le prix de la 1ere offre sat http://aveyronadsl.free.fr/index.php?optio...23&Itemid=2 mais bon des demo moins cher arrive mais cela reste bien au dessus de l'offre tnt hertzien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 chez moi c'est pareil, juste a besançon ons capte la tnt, pour nous les paysans la seule possibilité je c'est la parabole ! j'aurais juste a la positionner sur astra a condition que le demo ne soit pas chére.....a l'achat sinon .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.