Aller au contenu

[CG] import svideo sur geforce vivo


Messages recommandés

Hello people,

j'ai une carte MSI NX6600

et qui posséde une entré S-vidéo GREAT ;-) y'a juste que j'arrive pas a l'utiliser :-(

j'ai déja éssaier avec Vegas mais il prend pas :-(

connaissez-vous un logiciel simple qui me permetrais de faire cet import s-video....

P.S:

dans le gestionaire de périphérique windows, j'ai 'nVidia WDM video capture (universal)' donc je suppose que c'est ce composante qui sert pour la capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Movie Maker est a mon gout le soft le plus simple de tous pour la capture video en direct ou en firewire depuis un caméscope...

Après il y a aussi Adobe Premiere qui possède l'avantage de rajouter des effets assez sympas et de faire de l'édition video correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ta réponse oui Windows movie Maker et trés simple et fonctionne en plus ! :non:

le probléme c'est que ont peux seulement importer en WMV :non:

yep Adobe Premiere pq pas mais bon c'est cher et puis j'ai deja Vegas6 pour l'édition mais qui ne marche pas avec l'entre de ma carte graphique...

donc connais tu un logiciel (pas trop cher voir freeware) qui peux me permettre d'importer dans un format "brute"

Merchiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci people :oops:

je pense que je vais utilise VirtualDub car avais déja entendu bcp de bien de lui et effectivement il marche pas mal et y'a pleins d'options :byebye:

bon par contre faut que je trouve comment bien deintrelacer

car c'est pas top (pourtant j'ai ajouter des filtres !!)

crocotc9.th.jpg

oui je sais pas PQ mais quand je fait un screenshot(avec Bsplayer) sur cette extrait capturer avec VirtualDub c'est tout Vert !

Pe a cause de la comprésion MS-YUV

si vous avez des adresse qui parle de A a Z (capture) de VirtualDub je suis preneur ;-)

encore une fois mille merci a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...