haroye Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt j'ai recu mon modem du9telecom ,g reusssi a l'intaller correctement, j'arive a me connecter mais ca se deconnecte regulierement (toutes les minute ou plus).qu'est qui ne va pas et quels sont les solutions xp 2000+ chipset via usb 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 quelque precision avec win 98 pas de message d'erreur lors des deconexion.obliger d eteindre le pc ou le modem pour se reconnecter une minute voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bon precise mieux ta config:modele CM,modele de modem... ca serai pas un ECI par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 xp 2000+ 256 ddr modem Comtrend CT361 usb 1.0 windows 98 SE pour la carte mere je sais pas chipset via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c klr k'avec ce peut d'infos on peut rien faire. il est vrai ke le chipset VIA a connu (connait peut etre encore à defaut d'avoir une carte mere recente) des problemes avec les modems USB pour des problemes d'alimentations electriques. Ce ke je te suggere ce serai deja de mette le derniers drivers VIA Hyperions et ensuite reessaye si sa plante, essaie de voir si un de tes proches ont une carte USB branchée sur un slot PCI et reessaie avec. J'aimerai ke tu nous précises la marque de ton boitier et la puisance de l'alim ainsi ke sa marque. Donne une liste detaillées des matos branchés dans et sur ton PC surtout USB (d'acc tu as un modem mais koi d'autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 je ne connais pas la puissance de l'limentation je vais voir ca tous a l'heure des que je suis chez moi j'ai en usb que le modem du 9 online. graveur, carte pinnacle pctv, dd80go, carte graphique ati radeon 7200, lecteur cd rom pour le reste j'essaye de voir ce soir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ok t uas repondu juste un peu avant moi. Je pige po pourqoui tu as encoure Win98 avec ta config. Tu sais pas ce que tu as comme CM? Bon c simple!!! Soit tu lie bien ton ecran au moment du boot. (indique nous aussi la version du bios) Soit tu telecharge CPU Z (voir un post de dark26 il a le program dans son site perso contenue dans sa signature). une fois installe il y a un onglet pour donner les references de ta MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 carte mereecs k7s5a bios american megatrends inc 07.00t agp 4x chipset sis735 alimentation: xp.v8.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.