Terminator34 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut @ tous! Help please lol je me suis abonné à Free vendredi soir et je me pose deja quelques questions sur l'installation... j'aimerais savoir comment bien utiliser le wifi avec la freebox... que faut-il comme carte pci? c'est du wifi mimo... expliquez moi tous, je veux tous savoir Merci d'avance @ tous!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut @ tous! Help please lol je me suis abonné à Free vendredi soir et je me pose deja quelques questions sur l'installation... j'aimerais savoir comment bien utiliser le wifi avec la freebox... que faut-il comme carte pci? c'est du wifi mimo... expliquez moi tous, je veux tous savoir Merci d'avance @ tous!! A+ go section reseau pour des infos de ce type.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu as pris le temps de consulter la FAQ sur le site de Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Non mais, vous etes gentils hein vous allez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est une blague ? Enfin bref, va faire un tour vers là... (Premier résultat sur "free wifi" chez notre ami google et puis vu l'URL je suppose que c'était pas introuvable sur le site de free...) [edit] Et si j'ai mal compris et que ce que tu veux savoir c'est comment faire la config sur une v5 (vu que tu viens de t'abonner) tu trouvera un paquet de tuto, notemant l'un d'eux dans la faq de chez free... [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oui merci mais je voudrais savoir quelle carte pci prendre... wifi mimo.... Merci de me renseigner et de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Quelques recherches googles t'aurai donner des réponses plus rapides, que d'attendre qu'on le fasse : exemple ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 oui merci mais depuis le temps il y as du nouveau matos qui est sorti, et donc peut etre plus performant et plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quelle carte PCI prendre parmis celles là : ici quelles sont les marques connus, solides, performantes, efficaces.... quelles sont les caracteristiques a regarder?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Genre ça je pense : http://materiel.net/details_WMP54GX.html http://materiel.net/details_WMP300N.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.