MrJOX Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à tous. J'ai un gros problème avec Prime 95. En effet, même sur mon PC non overclocké, le torture test ne dépasse pas 1h ! C'est incroyable, OCCT passe très bien, SuperPi aussi (de temps en temps il me dit "not exact round" mais c rare) Voilà ma config : -Athlon 64 3700+ -2GB DDR OCZ Platinum PC4000 (2x1GB) -DFI LanParty UT nf4 Ultra-D -ATI Radeon All-In-Wonder X800 XL -Alim' Enermax Liberty 400w -1 HDD SATA Hitachi Deskstar 250gb PS : je suis refroidi avec un WC en kit de chez Ecodoc. La temp' de mon processeur ne dépasse pas les 35° en pleine charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 SuperPi ..not exact round.. voir ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 +1 voir du coté de la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 essaies aussi de monter ton vcore perso je trouve OCCT moins stressant que orthos, et quasiment passé OCCT avec moins de volts que dual prime ,ce qui n'est pas vrai pour le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJOX Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ok , merci les gars En tous cas je suis un peu deg' si c'est ma ram, j'ai quand même dépenser près de 300 euros sur eBay pour ces deux barrettes .... J'ai éssayé de monter le voltage à 1,440v mais ça me fait la même ! Enfin là je suis en o/c "stable" voici un screen d'un SuperPi qui est passé (comme d'hab, OCCT est passé), par contre avec Prime j'ai pas dépassé les 1h15.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 prime c'est efficace. si prime passe pas, c'est pas stable ^^ (enfin la plupart du temps) je dirai la meme chose que les autres : fait des memtests sur ta ram pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu es a combien en Vdimm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouffy Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok , merci les gars En tous cas je suis un peu deg' si c'est ma ram, j'ai quand même dépenser près de 300 euros sur eBay pour ces deux barrettes .... J'ai éssayé de monter le voltage à 1,440v mais ça me fait la même ! Enfin là je suis en o/c "stable" voici un screen d'un SuperPi qui est passé (comme d'hab, OCCT est passé), par contre avec Prime j'ai pas dépassé les 1h15.... EBAY c'est la loterie....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'essaierai avec une seule barrette à la fois, c'est comme ça que j'ai vu qu'une de mes deux barrettes était morte et ne supportait plus le 1T Au fait, j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour la garantie Corsair : Ya pas de Corsair FRANCE ? Faut envoyer aux USA ? Désolé, je voulais pas créer un topic là dessus c'est juste en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.