Aller au contenu

meilleure carte graphique


Outworld1

Messages recommandés

Salut, deux petites questions dont une je pense avoir la réponse.

Je souhaite changer pas petite carte graphique agp radeon powercolor 9600 pro 128de ram par une pci-express plus puissante avec mini 256mo de ram.

j'ai lu sur plusieurs posts de ce forum que vous conseilliez les cartes graphiques x1900gt de chez ati.

Quel est le meilleur équivalent chez nvidia ?

Quelles sont les meilleures marques de carte graphique?

et une derniere pour le plaisir, y a t il mieux que la x1900gt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top achat et rue du commerce vendent sur commande la carte graphique et j'ai jamais eu de souci dans ce genre de cas avec ces deux sites depuis plus de 5ans que je commande chez eux

Le processeur est un peu léger donc si tu n'overclockes pas tu risques de brider la carte graphique si c'est vraiment du gros genre 7900 GTO ou X1900 XT.

actuellement j'ai une carte mere que je qualifierais de bas de gamme que j'avais acheté pour son double support agp et pci-express, je vais evoluer en janvier mon pc vers un double core mais comme j'ai pas les moyens de tout acheter en meme temps je vais d'abord changer la cg agp que j'ai actuellement puis en janvier ca sera le tour de la carte mere + processeur et surement ventilateur proc ultra silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage Nvidia: consomme moins, chauffe moins, fait moins de bruit si on choisis bien

Avantage ATI: meilleur qualité d'image, meilleurs prix (par contre fait du bruit, chauffe et consomme plus)

ps: je te deconseille de commander une 7900GTO elle est en rupture partout.

pour exemple un pote l'as commandé chez ldlc le jour ou elle était en stock pour la premiere fois (ca doit faire plu d'un mois) , il a quand meme du attendre 2 semaines pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage Nvidia: consomme moins, chauffe moins, fait moins de bruit si on choisis bien

Avantage ATI: meilleur qualité d'image, meilleurs prix (par contre fait du bruit, chauffe et consomme plus)

ps: je te deconseille de commander une 7900GTO elle est en rupture partout.

pour exemple un pote l'as commandé chez ldlc le jour ou elle était en stock pour la premiere fois (ca doit faire plu d'un mois) , il a quand meme du attendre 2 semaines pour l'avoir

tu me conseille quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de baisser la nuisance sonore et de mieux la refroidir mais faudra lacher des euros en plus avec un zalman vf900 par exemple (40¤)

Je ne sais pas quel bruit fait ta 9600pro mais je peut te dire que la X1900XT est reputé plutot bruyante.

Moi si j'avais les moyens je prendrais une X1950pro (X1900GT boostée) au alentours de 200¤, elle consomme un poil moins et est un poil moins bruyante que la X1900XT avec son ventilateur d'origine. Tu pourrais trouver des tests faicilement sur le net: http://light.pcinpact.com/actu/news.php?id...Radeon-X1950Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...