Aller au contenu

[contourné] Cherche carte mere pour amd X2


Teuch_Le_Troll

Messages recommandés

alors voila je suis un boulet! :cartonrouge: ma CM acctuel est ne prend pas en charge le bô 4600 X2 que je viens d'acheter :p pourtant j'etait sur qu'elle le faisait ;)

alors je cherche un CMavec

-2x PCIE 16x en SLI

-socket 939 suportant les 64 X2 (au cas ou vous n'auriez pô compri :-D )

-4x slot ddr sdram PC3200

-Port ethernet Gigabit (2x si possible mais 1 je me demerderait XD )

-SATA2

je pensais a la MIS K8N diamond Plus (la meme que la mienne mais qui suporte en "plus" le X2)

sinon que donne les ASUSTeK A8N-SLI Deluxe et ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe

et qu'elle est la difference "reel entre les 2?

merki d'aiday un boulay comme moi! :-D:-D

EDIT

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux deja te dire ke la A8N32 ces 2 ports PCI express sont des 16X alors que sur l'autre se sont des 8X.

Et si franchement tu cherches une bonne carte mere dans se cas prends la A8N SLI Premium qui a un refroidissemnt passif sur Northbridge "Aloduc", idem a la A8N32.

Si je te conseil cette carte, c'est pour la raison que moi j'ais hesité entre A8N32 et A8N SLI Premium, et si j'ais pris la Premium c car j'ais un ami qui a la A8N32 et lui il a prit celle la car au moment ou il a acheté il y avait pas beaucoup de difference de prix et que maintenent la la A8N SLI Premium tu l'as trouve a 50€ moin chere que la A8N32.

PS: personnelement je te conseil ASUS plutot que MSI.

@++ et bonne achat a toi.

""Pour la compatibilité AMD X2 sa doit juste etre mise a jour bios, sur site ASUS ils mettent sa dans description 'Socket 939 pour AMD Athlon 64FX / Athlon 64 /Sempron/Athlon 64 X2

AMD Cool 'n' Quiet'

""Pour les PCI-E 8X ou 16X je te parle de sa en cas de mode SLI et d'apres se que je c le mode SLI en 16X il faut avoir des CG de fou furieux pour que se soit exploitable un minimum donc a mon avis sa vaut le coup si tu as un budget de 1000€ pour les CG sinon opte pour du 8X en SLI....donc pour A8N SLI Premium....a moin que tu aimes le bruit donc dans se cas une bonne ASUS avec ventilo sur Northbridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce que tu me dit c'est que la deluxe et plus performante que la prenium

mais bon la deluxe est moin cher :p:zarb:

une MAJ du bios? pour ma MSI diamond plus? par ce que sur leur site il disent que ca prend en compte que jusqu'au FX.... ICI

:edit:

effectivement une maj du bios pourai faire l'affaire...

BIOS Type Award® BIOS File Sizes 381KB

Version 1.3 Update date 2005-5-10

Update Description - Update SiI3132 Raid ROM version to 7.2.18.

- Update NVRAID version to 5.27.

- Update NVPXE version to 2.12.

- Update NVMM version to 4.94.

- Update CPU ID for Sempron E3 2000MHz/59W.

- Update CPU ID for Sempron D0 1800Mhz/59W.

- Support K8 DualCore CPU.

pour etre sur juste une derniere question : la derniere version est la 1.A, j'install directement celle la ou e doit passer par toutes les versions enterieur? :D:non:

merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas de perfs pure dans se cas, et je dirais que la A8N32 SLI DELUXE est plus complete que la A8N SLI Premium se qui est normale mais sa ne justifie pas la différence de prix a mon gout, et sinon je te parle de la A8N SLI PREMIUM a la place de la A8N SLI DELUXE qui est quasiment la meme chose mais la Premium est silencieuse (pas de ventilo northbridge) donc un nette avantage a mon gout car c pas rien le ventilo des northbridge.

Et sinon apres c toi ki voit mais je pense que comme "K-LEE" ou "Moi" la A8N SLI PREMIUM te suffira largement.

Tu economiseras une 50aines d'Euros que tu pourras utiliser pour acheter une ventilo CNPS9500 pour ton proc et la que du bonheur.

Bref c une tres bonne CM alors fonce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...