Rakkeur Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Bonjour, je suis devant un dilemne : Je suis chez Free Non dégroupé avec tout les problèmes que vous savez. Et Neuf m'a appellé pour me proposé un abonnement 100% Neuf avec abonnement telephonaique pour 35 euros/mois, ainsi que prenant à sa charge les frais de resiliations. J'aurais vous savoir plusieurs choses : - es ce que le telephone est fiable meme au heures de pointe - es ce que ca lague aux heures de pointes. - es ce que le P2P est bridé et si oui comment - Qu'en ait il des frais d'installation/resiliation Et si vous avez des remarques, n'hésiter pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 - es ce que le telephone est fiable meme au heures de pointe pour moi ^pas de probleme , ca depend aussi de la longueur de ta ligne (1500m pour moi) - es ce que ca lague aux heures de pointes. pour moi ^pas de probleme , ca depend aussi de la longueur de ta ligne (1500m pour moi)(je me repette lol) - es ce que le P2P est bridé et si oui comment pas de bribage a ma connaissance , mais peut etre besion de changer quand meme les ports , par contre pas de news group ... - Qu'en ait il des frais d'installation/resiliation les frais de resiliation c'est 45¤ peut importe la durée de temps (1mois ou 2 ans c'est toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 OK merci. J'ai moi aussi environ 1500m de lignes. D'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted October 19, 2006 Author Share Posted October 19, 2006 J'ai vu aussi qu'il fallait compter un mois pour l'installation. Si c'est vrai, ca devient urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.