Rakkeur Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, je suis devant un dilemne : Je suis chez Free Non dégroupé avec tout les problèmes que vous savez. Et Neuf m'a appellé pour me proposé un abonnement 100% Neuf avec abonnement telephonaique pour 35 euros/mois, ainsi que prenant à sa charge les frais de resiliations. J'aurais vous savoir plusieurs choses : - es ce que le telephone est fiable meme au heures de pointe - es ce que ca lague aux heures de pointes. - es ce que le P2P est bridé et si oui comment - Qu'en ait il des frais d'installation/resiliation Et si vous avez des remarques, n'hésiter pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 - es ce que le telephone est fiable meme au heures de pointe pour moi ^pas de probleme , ca depend aussi de la longueur de ta ligne (1500m pour moi) - es ce que ca lague aux heures de pointes. pour moi ^pas de probleme , ca depend aussi de la longueur de ta ligne (1500m pour moi)(je me repette lol) - es ce que le P2P est bridé et si oui comment pas de bribage a ma connaissance , mais peut etre besion de changer quand meme les ports , par contre pas de news group ... - Qu'en ait il des frais d'installation/resiliation les frais de resiliation c'est 45¤ peut importe la durée de temps (1mois ou 2 ans c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 OK merci. J'ai moi aussi environ 1500m de lignes. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai vu aussi qu'il fallait compter un mois pour l'installation. Si c'est vrai, ca devient urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.