kortez06 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut a tous ! Je vourait etre conseillé sur une nouvelle config .. La mieux adapté pour 1500 ¤ MAX. Donc le boitier avec lequel je veut du JEUX , et quelques redaction de factures et devis ainsi que beaucoup de photoshop. Il me faut un écran , le boitier et le couple clavier souris ( des sans fils avec base de recharge serait les bienvenus) Pour ce qui est du reste ( Son et Imprimante ) j'ai tout ce qui faut. Voila la config sera financée par mon entreprise ( ) donc je prendrai en compte les prix H.T . Merzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un PC financé par une entreprise sur lequel on peut jouer à des jeux vidéos lol Tu travailles chez EA Games c'est ça ? Il te faut une carte son et des enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour ce qui est du reste ( Son et Imprimante ) j'ai tout ce qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.