ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Hey ! J'ai un problème bizar Quand je veux ouvrir une image avec l'outil d'aperçu windows et ce quand l'image se trouve sur le bureau ça reste au moins 15 secondes sur "création de l'aperçu" avant d'ouvir l'image en question. Aucun problème quand l'image se trouve autre part que sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est marrant j'ai le même problème... Bon ça lag 3 secondes max pas 15. Par contre depuis le dossier mes images il n'y a pas ce problème... Intéressant, mais ça ne me gène pas plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi c'est vraiment trop long, c'est un calvaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un petit nettoyage et une défragmentation (+ vider le dossier C:\Windows\Prefetch ). Nettoyage à l'aide de: CCleaner et/ou EasyCleaner (Attention avec ce dernier: Ne pas utiliser la fonction "effacer les doublons") Et enfin, à toutes fins utiles poster un rapport HijackThis dans la centralisation ad hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 L'ouverture des images sur le Bureau avec Paint ( Ouvrir avec ... ) est aussi longue qu'avec l'aperçu des télécopies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 L'ouverture des images sur le Bureau avec Paint ( Ouvrir avec ... ) est aussi longue qu'avec l'aperçu des télécopies ? Pas du tout Nettoyage à l'aide de: CCleaner RAS, je ferai une défrag demain ... Je vais poster un rapport HiJackthis EDIT: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Snooky ne répond pas c'est qu'il ne doit rien y avoir de suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Rien de suspect , effectivement . Passe Clean 1.4 et redémarre le pc , puis teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Rien de suspect , effectivement . Passe Clean 1.4 et redémarre le pc , puis teste . Aucune différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Fait afficher les fichiers cachés et fichiers protégés . Désinstalle le KB 908531 , si présent dans C:\Windows , en cliquant sur Uninstall . ( La mise à jour sera à nouveau proposée via Windows Update ) Dans Exécuter : regsvr32 /i shell32.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 KB 908531 Absent et "regsvr32 /i shell32.dll" effectué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.