Aller au contenu

Messages recommandés

voila je l'est installé il y a quelques temps en croyant que c'était pour avoir plus de smyley sur msn mais non seulment je n'en ai pas eu, mais le pire c'est qu'il y a 2barres d'outils qui apparaissent a chaque fois que je lance IE: hotbar et un nom avec que des lettres. J'ai desinstallé msn mais c'est encore la.

aucun moyen de désinstallé msn plus et ca commence sérieusement a m'énervé!

donc si vous aviez un truc pour le désinstallé ca serait gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'install, j'ai vu passer via mon firewall :

4 programmes tiers se sont installés:

-GPA4F6.exe =>doculents and settings\harlock_99\local settings\temp

-KZR4FC.exe =>doculents and settings\harlock_99\local settings\temp

-WLRTFKMX.exe =>doculents and settings\harlock_99\applications data

-SETUP.exe => C:\program files\C2media

J'ai vu une barre bleu apparaitre, je l'ai fermé et demandé de ne pas se charger au démarrage.

J'ai lancé IE, une barre bleu supp c'est installé..mes favoris ont été envahi de favoris (installé par MSN plus certainement)

J'ai fermer IE et lancé une désinstall a partir du panneua de config...

ai fermer toutes les autres applis ou fenêtre Windows Explorer ...

demande de tapez un code visuel lors de la désinstall...

Je redémarre le PC, une fenêtre DOS se lance au démarrage=> uninstaller MSN

AD-aware 6 se lance en auto (oui , je l'ai configurer pour le démarrage du PC) il me trouve 24 "object" qu'il met en quarantaine...

J'ouvre IE il a retrouvé son aspect normal...

mes favoris ont retrouvé leur taiille normel...

je vérifie mon démarrage (démarrer =>executer: MSCONFIG) tiens, un MSN plus qui traine...virer !

verif des 4 exe qui se sont installer pendant MSN plus...

-WLRTFKMX.exe: toujours présent...je le renomme en .old

-GPA4F6.exe: disparu de documents en settings...je lance une recherche sur tous les disques...le retrouve avec un nom (GPA4F6.EXE-183416B8.pf) à rallonge dans c:\windows\prefetch...renommer en .old

-KZR4FC.exe: idem à son copain....KZR4FC.EXE-1A493DCD.pf renommer en .old

-Setup.exe: toujours dans son rep...renommer en .old...je lance une recherche quand même..tiens je trouve son jumeau trisomique (SETUP.EXE-26281538.pf) dans c:\windows\prefetch ...renommer en .old....aller hop !

et si le petit WLRTFMX.exe trainer aussi là-bas? vérif : WLRTFKMX.EXE-09CF1070.pf ....pas manqué.... renommer...

C'est quoi ce Rep Prefetch ? ...Bon apriori le Rep "prefetch" sert pour accelerer l'accès au fichier les plus utiliser...

ces 4 liens ne me manqueront pas...

j'fais un p'tit restart pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai les barres normales standar quoi j'ai la barre de norton et de flash get mais elles ne se mettent pas automatiquement et j'ai la fameuse barre bleue rbrprcreequ que je n'arrive toujours pas a virer a chaque fois que je lance ad aware j'ai toujours de nouveaux objects je sais pas si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...