Spybotics Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut Je viens de me payer un graveur Samsung SH-S182 et je voulez savoir ce que vous en penssez ? Je l'ai pas encore montez je le ferais demain en même temps que la config. Moi j'ai juste besoin que sa lisent les cd, DVD et que sa grave mes DVD et CD lol Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En noir lol Mais justement j'aimerais un avis avant d'être content ou d'être déçu lol Parceque je l'ai pas monté encore suis trop fatigué... Déja que j'ai lutté pour mettre la CG, la CM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un conseil ! Essaie-le, tu nous diras sur tu es content, je pense que oui, il n'y a pas de mauvais graveurs, il y en a simplement qui sont plus chers que d'autres et parfois plus rapides, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Un conseil ! Essaie-le, tu nous diras sur tu es content, je pense que oui, il n'y a pas de mauvais graveurs, il y en a simplement qui sont plus chers que d'autres et parfois plus rapides, mais bon... Toute façon je vais le monter ce soir je pensse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.