fcyp Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour, je solicite votre aide pour trouver quel et nom et l'utilité de ce bidule :-) : http://www.hiboox.com/image.php?img=3a0f2f75.jpg de face: http://www.hiboox.com/image.php?img=1c4b212d.jpg de dos: http://www.hiboox.com/image.php?img=70d70d74.jpg voila merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 on dirait un microphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est EVIDEMENT une diode INFRA-ROUGE sur Jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcyp Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 la prise jack peut en effet faire pencher de ce coté, mais : 1) je ne vois pas les trous qui recevraient le son (les 'choses' sur le dos de la bête n'en etant pas) 2)sur la face, il ya une demi-sphère noire qui est ... comment dire ... très perturbante cependant, merci beaucoup de t'interesser ;-) c'est EVIDEMENT une diode INFRA-ROUGE sur Jack ! erf..merci beaucoup!!! mais..autre question: a quoi peut servir cette diode infra-rouge?? (désolé, je suis pas très 'calé' dans ce domaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah une télécommande... ça me fait penser au packard poubell avec leurs vieilles télécommandes et fiches infra-rouge comme tu montres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ce peut etre aussi pour une telecommande de carte tuner. elle ressemble fortement à celle avec les winTV go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcyp Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Aahh, okay merci encore pour ton aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcyp Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ce peut etre aussi pour une telecommande de carte tuner. elle ressemble fortement à celle avec les winTV go si tu le dis, c'est que c'est vrai!, mais cette carte, je l'ai pas (ou plus) ... donc le bidule se dirige vers la poubelle a cette heure ci ! :-) merci encore une fois pour vos aides (je suis bluffé par la vitesse de réponse a mon post et l'interessement qu'on y prête!) et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et si tu remplaçait la diode infra rouge, par une DEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcyp Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et si tu remplaçait la diode infra rouge, par une DEL ? Eeuuhh,une DEL, ca doit faire de la lumière, non ?(à moins que mon ignorance soit si forte, que je ne sache pas la definition exacte de DEL...allez hop un p'tit coup de wik' ca peut pas faire de mal!) ben, manque de pot, là ca en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui une DEL ça fait de la lumiere. ce que je disais, c'est que tu dessoude l'ancien diode.. que tu soude une DEL a la place. comme ça tu aura de la lumiere sur JACK mais bon, c'est de l' car je ne pense pas qu'une JACK fournisse assez de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ce peut etre aussi pour une telecommande de carte tuner. elle ressemble fortement à celle avec les winTV go C'est exactement cela, mon Hercule TV Tuner a exactement le même truc que sur la photo, mais en noir C'est un récepteur pour la télécommande infra-rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Arf, j'avais zappé ton post, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.