Consultant Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour les gens et oui ca faisais longtemps bon voila jai la config cf signature et j'ai un soucis de son en effet jai bien branché le F_panel sur le dit connecteur de la carte mere mais helas je n'ai que le son dans le casque le micro ne fonctionne pas .... j'ai regardé vite fait dans le bios et rien vue ...si qq'un connais à une idée MICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bon ben le micro est bien reconnu quand je parle la barre de son du niveau d'enregistrement bouge pas contre je ne m'entends pas snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bon ben je suis alone this time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah il doit être "muet" dans ton panneau de "contrôle du volume" (clic droit sur l'icône d'haut parleur dans la bar de tâche puis tu pourras voir, sinon dans panneau de config' faut voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bon impossible de bouger le volume de la line in et c'est pas en muet, en faisais un test dans le panneau de configuration windows puis son puis test matériel j'entends ma voix mais toute déformée... je pige pas je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bah si personne entend ta voix normalement appel le SAV de ta carte mère si c'est pas une carte son PCI ou PCIx1 que t'as et t'as testé le Rear Pannel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ligne in ou micro???? tu as parlé des 2.... met a jour les drivers sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sur ta carte mère, vérifie s'il ne faudrait pas modifier la position des cavaliers. Vois dans le manuel et/ou sur le site du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 et puis les front panel ne gere pas les chipset HD... verifie si la connectique sur la cm n'ets pas du hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et puis les front panel ne gere pas les chipset HD... verifie si la connectique sur la cm n'ets pas du hd coucou ben sur la doc de la carte mere c'est ecris pour front panel HD ou ac97 jai fait la manip de gigabyte opur passer de HD a AC97 mais rien de plus...sinon pas vue de cavalier ni de bios pour regler le soucis je verrais pour les drivers... sinon quand je branche au rear panel ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah voilà t'as + qu'a mettre le sujet en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bah voilà t'as + qu'a mettre le sujet en résolu ba non c'est pas resolu j'ai tout qui marche bien à l'arriere mais pas sur le panneau avant ...... le chip audi est celui intégré a la carte mere sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Alors appel ton SAV (je me répète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 si qqun à une carte mere gigabyte avec chip audio intégré realtek ca serai pas mal pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 re bon dans l'installation de BF2 y a un test de micro apparement il marche mais on entend un bouraha horrible meme avec le son au minimum ..docn ca deconen toujours help needed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi ça me fait surtout penser à un défaut de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Vérifie ton branchement au niveau de la mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.