Posté(e) le 16 octobre 200618 a Bonjour, Je possède un Baladeur mp3 Cowon iAudio X5 20 Go et je souhaite changer de casque pour quelquechose de nettement meilleur. Je suis plutot pour un casque à arceau ou un tour du cou, mais peu importe à vrai dire. Je souhaiterai avoir la meilleure qualité sonore possible mais également être assez protégé des bruits environnents. Bref, le casque parfait quoi. J'hésitais entre deux modèles Sennheiser: le pmx 200 et lepxc 250. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je n'ai pas de budget particulier. On va dire dans les 100 euros max. Merci d'avance Modifié le 16 octobre 200618 a par JeanMichel
Posté(e) le 16 octobre 200618 a Les PMX et PXC sont de bon casque portable en effet. Je te donne pas plus d'avais je suis plus porté sur les intra perso
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Shures E2C le bon compromi entre semi intra et la catégorie au dessus des intra
Posté(e) le 1 novembre 200618 a Tu les as achetés ou tes e2c , parce-que je compte faire un achat imminent.... enfin j'ai deja essayé d'en acheter chez discountheadphones mais ils me disent qu'ils ne le vendent plus Du coup au lieu de 55¤ le moin cher que je trouve est a 85¤ à la fnac Merci
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Je les ai depuis mai et à l'époque je les ai payé 100¤ à la fnac aussi
Posté(e) le 2 novembre 200618 a ça fait cher les oreillette toute minuscule quand méme ... moi 35¤ pour mes ep 630, j'ai trouvé que c'etait un peu beaucoup.. alor là
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Avant j'avais les JVC FX55 qui sont assez sympa aussi Mais il est vrai que les E630 le sont aussi, je les avais pas pris car pas dispo à l'époque
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Si on veut vraiment un bon casque , je pense qu'il faut mettre le prix de toute façon...
Posté(e) le 28 novembre 200618 a Le PX200 est vraiment pas mal, pour 60 euros, c'est vraiment de la bonne qualité ^^ Sinon en intra on m'avait conseillé les CX300 de sennheiser ^^ Vos avis ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.