JeanMichel Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, Je possède un Baladeur mp3 Cowon iAudio X5 20 Go et je souhaite changer de casque pour quelquechose de nettement meilleur. Je suis plutot pour un casque à arceau ou un tour du cou, mais peu importe à vrai dire. Je souhaiterai avoir la meilleure qualité sonore possible mais également être assez protégé des bruits environnents. Bref, le casque parfait quoi. J'hésitais entre deux modèles Sennheiser: le pmx 200 et lepxc 250. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je n'ai pas de budget particulier. On va dire dans les 100 euros max. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les PMX et PXC sont de bon casque portable en effet. Je te donne pas plus d'avais je suis plus porté sur les intra perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu as quoi comme intra, pigi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Shures E2C le bon compromi entre semi intra et la catégorie au dessus des intra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu les as achetés ou tes e2c , parce-que je compte faire un achat imminent.... enfin j'ai deja essayé d'en acheter chez discountheadphones mais ils me disent qu'ils ne le vendent plus Du coup au lieu de 55¤ le moin cher que je trouve est a 85¤ à la fnac Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je les ai depuis mai et à l'époque je les ai payé 100¤ à la fnac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça fait cher les oreillette toute minuscule quand méme ... moi 35¤ pour mes ep 630, j'ai trouvé que c'etait un peu beaucoup.. alor là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Avant j'avais les JVC FX55 qui sont assez sympa aussi Mais il est vrai que les E630 le sont aussi, je les avais pas pris car pas dispo à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si on veut vraiment un bon casque , je pense qu'il faut mettre le prix de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le PX200 est vraiment pas mal, pour 60 euros, c'est vraiment de la bonne qualité ^^ Sinon en intra on m'avait conseillé les CX300 de sennheiser ^^ Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour le prix c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.