King Nothing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai téléchargé les 2 demos de vietcong 2 pour pouvoir enfin y jouer convenablement avec ma nouvelle config avant de l'acheter. Pour ceux qui ne connaissent pas les 2 demos on presque 1 an d'age et son exigeantes nivo performance. Malheuresement impossible de les executer. Dés que je lance vietcong2.exe il rencontre un problème et doit fermer, le message d'erreur classique. J'ai tanté de desinstaller, reinstaller plusieurs fois je les ai même téléchargé sur plusieurs serveurs différents. J'ai cherché sur le forum de Pterodon, je n'ai pas vu de cas similaire, ailleur non plus. Je pense que ça vien de ma config : Core2duo E6600 Asus P5B 2 Go DDR2 7900 GTO XP Home SP2 J'ai aussi tanté d'executer l'exe en haute priorité. J'ai installé plusieurs anciens jeux comme vietcong 1, Far cry, CoD2 et ça fonctionne parfaitement. Une idée sur le problème? Une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Change de serveur, le fichiers est peut être corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'en ai fait plusieurs, j'ai même demandé à un pote de l'uploader sur ftp en sachant qu'il a une version qui fonctionne chez lui. Rien à faire ça plante toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je me suis procuré le jeu complet, c'est encore pire, je peu même pas l'installer, le processus setup.exe se ferme immediatement apres l'avoir lancé. J'ai copier le contenu du DVD sur le disque dur c'est pareil, j'ai alors bidouillé un peu en copiant le setup.exe d'une des 2 demos dans le repertoire du jeux, celui ci fonctione et j'ai reussi à installer le jeu mais arrivé à la fin c'est pas mieux que la démo, vietcong2.exe du jeu complet rencontre lui aussi une erreur et doit fermer, surement le même problème que dans les démos. J'ai bien sur pri soin de desinstaller les démos pour lancer le jeu. Je pense que c'est materiel il y a pratiquement aucun doute et je pense plus particulierement au dual core. Le jeu s'installai parfaitement bien sur mon ancien PC. J'ai aussi tanté de lancer le jeu sur un seul CPU mais rien n'y fait. C'est désesperent d'attendre presque 1 an pour se payer un pc assez puissant pour jouer à VC2 et ne pas pouvoir le lancer du tout. J'ai découvert plusieurs cas similaire au mien sur différents forum alors peut être que ca va bougé mais je crain fort que non, a part modifier l'exe je voi pas de solution. Je jette le PC ou le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 y'a une solution simple normalement : tu vas sur le site du jeux ou du constructeur du jeux et y'a un SAV interne tu t'inscrits et tu ouvres un thread de demande d'aide. quelqu'un t'aidera c'est ce que j'ai fait pour pas mal de jeux dont j'ai eu des soucis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est assez deliquat, les developpeurs (Pterodon) n'assurent plus le suivi du jeu je croi, ça c'est cassé la gueule mais j'ai quand même posté un message sur leur forum officiel car la comunauté est encore là et une equipe non officiel a sorti un adon samedi dernier, depuis la comunauté revi d'apres ce que je voi, car le jeu se raproche un peu plus encre de vietcong 1 qui etai un succes contrairement au 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 arf ... pas super quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.