Aller au contenu

Conseil pour un boitier


Adrien54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un boitier pas trop cher et j'ai vu celui d'un pote qui étais pas mal !

En fait je ne suis pas sur que se soit le même car sur le sien il y avait un afficheur LCD et apparament sur celui là il n'y en a pas.

Donc je voudrais savoir si qqn connaisais un boitier dans ce genre : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...-B93000CA-400W/ avec un afficheur LCD si celui là n'en a pas ?

Merci d'avance pour vos reps

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte mettre environ 60 €...

Je ne crois pas que l'alim étais intégré mais il avait une Raptox 450 Watts dedans...

Mais la

lalure du boitier était dans ce genre sauf quil y avait un ecran LCD en haut, et apparament sur celui là il ny en as pas...

Et si vous voulez une photo je crois que jen ai une de ce boitier.

Merci

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meiux, je pense qu'il faudrait nous donné ton budget maxi pour ensemble BOITIER/ALIM.

Et ensuite nous dires le genre de boitier que tu recherche, plutot silencieux, tuning, sobre............mais bon a priori tu es fixé sur un style de boitier qui ressemblerais a celui de ton ami.

Mais je pense que se style de boitier peux se trouver facilement aprés tout va dependre de ton budget MAXI.

PS: envoi la photo dans ta reponse.

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Désolé de remonter ce topic qui date de 2 mois mais...

J'ai trouvé à boitier similaire à celui que je voulais car l'autrre a pas l'aire trop connu.

Sauf que je ne vois pas d'écran LCD et ce n'est pas spécifié dans les caractéristiques donc je voudrais savoir si il y a un écran LCD.

Voici le lien : http://www.suza.fr/default.aspx?lg=FR&...amp;picture=217

Merci d'avance

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...