Adrien54 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à tous, Je voudrais acheter un boitier pas trop cher et j'ai vu celui d'un pote qui étais pas mal ! En fait je ne suis pas sur que se soit le même car sur le sien il y avait un afficheur LCD et apparament sur celui là il n'y en a pas. Donc je voudrais savoir si qqn connaisais un boitier dans ce genre : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...-B93000CA-400W/ avec un afficheur LCD si celui là n'en a pas ? Merci d'avance pour vos reps Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Est-ce que tu sais si il as acheter le boitier avec alim intégré ou juste le boitier au kel il as rajouter une alim ? ( ça peux déjà nous aidé a avancé pour t'as recherche ) Sinon combien compte tu mettre ds ton boitier avec alim intégrée ou sans puis une alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, Je compte mettre environ 60 €... Je ne crois pas que l'alim étais intégré mais il avait une Raptox 450 Watts dedans... Mais la lalure du boitier était dans ce genre sauf quil y avait un ecran LCD en haut, et apparament sur celui là il ny en as pas... Et si vous voulez une photo je crois que jen ai une de ce boitier. Merci Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrackerS Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Le meiux, je pense qu'il faudrait nous donné ton budget maxi pour ensemble BOITIER/ALIM. Et ensuite nous dires le genre de boitier que tu recherche, plutot silencieux, tuning, sobre............mais bon a priori tu es fixé sur un style de boitier qui ressemblerais a celui de ton ami. Mais je pense que se style de boitier peux se trouver facilement aprés tout va dependre de ton budget MAXI. PS: envoi la photo dans ta reponse. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Comme dit dans mon précédent post j'aurai un budget pour un boitier de 60 ¤ avec si possible alim intégré.. Voici la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour le boitier qui est sur ta photo tu le trouvera ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 OK merci, tu sais si quand tu lachete il te file ds ventilo lumineux ? Merci d'avance pr ta rep Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Up svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 P180 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Rien ne confirme que un ventilo n'est fournie a vec mais demande a ton pote sinon tu doit pouvoir en trouver entre 7 et 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous, Désolé de remonter ce topic qui date de 2 mois mais... J'ai trouvé à boitier similaire à celui que je voulais car l'autrre a pas l'aire trop connu. Sauf que je ne vois pas d'écran LCD et ce n'est pas spécifié dans les caractéristiques donc je voudrais savoir si il y a un écran LCD. Voici le lien : http://www.suza.fr/default.aspx?lg=FR&...amp;picture=217 Merci d'avance Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 OK merrci donc je prend lautre, mais il ny en as plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.