Aller au contenu

wifi avec asus P5W DH [RESOLU]


izakiel

Messages recommandés

Salut a tous Ho INpacticiens(nes)

Je suis l'heureux possesseru d'une P5W DH qui permet u mode Acces point pour le wi fi.

Donc la mobo est relié au net via un modem cable tout simlpe de numericable et je voudrais pouvoir mettre internet sur mon PC portable grace au wifi, ma mobo est réglé en point d'accés et la connections se passe merveilleusement bien mais il m'est impossible de me connecter a internet :(

je n'ai jamlais fait de wifi alors je suis perdu ^^ et ya pas de tutos exprès pour ma mobo un peu special lol donc je voudrais savois si quelques personne possedant ou connaissant la asus P5W DH et utilisant sa capacité de point d'accés wifi pourrait m'aider a avoir le net sur mon PC portable. merci d'avance pour l'aide apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Ho INpacticiens(nes)

Je suis l'heureux possesseru d'une P5W DH qui permet u mode Acces point pour le wi fi.

Donc la mobo est relié au net via un modem cable tout simlpe de numericable et je voudrais pouvoir mettre internet sur mon PC portable grace au wifi, ma mobo est réglé en point d'accés et la connections se passe merveilleusement bien mais il m'est impossible de me connecter a internet :(

je n'ai jamlais fait de wifi alors je suis perdu ^^ et ya pas de tutos exprès pour ma mobo un peu special lol donc je voudrais savois si quelques personne possedant ou connaissant la asus P5W DH et utilisant sa capacité de point d'accés wifi pourrait m'aider a avoir le net sur mon PC portable. merci d'avance pour l'aide apporter

Tu as activé le partage de connection internet dans les connections reseaux sur la machine hote ? (panneau de config/ connexion resaux/propriété/avancé puis il faut cocher les deux cases dans le partage de connection, ensuite il faut redémarré les deux machines pour que les nouveaux parametres soient pris en compte ...

Ensuite j'imagine qu'il faut sécuriser ton reseaux sinon faudra que vienne prendre un appart près de chez toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X)

pas bête j'ai même pas mis de clés wep xD sinon le partage et fait et tout et réglé en faite c'était zone alarm qui avait (TROP) securisé le reseau

voila donc problème resolu et merci pour le tuyau sur le partage :mdr:

d'ailleur si quelqu'un a un tuyaux j'ai un gros souci de connexion, en fait firefox me met sans cesse connexion reinitialisé ou une page blanche terminé et je doit rafraichir ma page sans cesse :s

je comprend pas pourquoi il me fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...