Aller au contenu

Lettre du disque dur invisible


rv42

Messages recommandés

Bonjour, après avoir install un graveur (je pense que c'est la raison), je n'arriv plus à accéder à mon second disque dur (toutes mes sauvegardes !), il apparaît ds le bios et ds le panneau de config (et gestion des lecteurs) ms sans lettre dc inaccesibl... :mdr: J'ai changé les positions des lecteurs (les cavaliers sont OK), ma carte mère a été mise à jour, Partition magic affich le Disque ms ne le reconait pas idem pr Easy recovery... :-D

Merci de votre aide urgente !! :eeek2:

Ma config : Windows XP, carte mère MSI KT4V, Proc Athlon AMD XP2000+, carte vidéo Leadtek ti 4200 64mo, 256 mo sdram, lecteur DVD Pioneer, graveur Asustek, Disques durs Maxtor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je clique droit sur mon second disque, je n'ai accès qu'à "partitions" et "propriétés", il me demand de créer une partition alor q normalemt il y en a déjà 2 sur ce second disque (Windows XP au cas où le disque C ne voudrait plus démarrer et la seconde partition mes sauvegardes). Ds la gestion des disques, la zone de celui-ci est achuré... :kill:

Help !! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds la gestion des disques, mon disq C est de base, connecté et sain (système) par contre ds l'autr disque à prob j'ai de base, connecté et non alloué. Autre chose, à l'ouvert du bios, j'ai le mess suivant qui apparait pr ce disq "capable but disabled".

Le fait de formater et de réinstll Windows ou de mettre ce disq en dynamique pt-il résoudre mon prob ?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...