Aller au contenu

windows ne boote plus suite a une installation


Messages recommandés

j'ai redemarre ca marche ; j'installe mon modem je met a jour xp et cela ne marche pac ( l'install a echoue)

je redemarre ,le demarrage s'affiche mais juste avant le chargement d'xp l'ecrant devien noir

j'enlever le modem , je demmare : idem

est ce acause du bios : comment le mettre a jour ???

que faire ???

dans un sujet similaire , on a dit que le dd etait peut etre en cause ?

de plus j'ai lance un cd ultimate boot je crois et le clavier ne marche pas : impossible d'utilmiser les fonctions!

de plus quand j'ouvre mon bios , le clavier marche!!!!

il faut peut etre mettre le bios a jour mais comment faire???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soie du au bios, ou alors le modem a changé les options du bios, ce qui semble peu probable, et essaie d'aller dans dans le bios et de mettre load default setup, autrement essaie d'appuier sur F8 quand tu est au démarrage et tu choisis en mode sans échec, si ca marche tu désinstalle le modem, ou remet la configuration d'avant l'installation du modem, dans le panneau de configuration... si ca boot pas c'est que c'est plus grave et qu'il faut peut etre formater ton disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de desactiver les ports usb : sans succes

j'ai remis a 0 le bios : pareil

je ne sais pas si je peut mettre le mode sans echec vu qu'il n'y a pas windows (c'est pas qu'il demmare mel , il ne demarre carrement pas du tout !!!!)

est ce que je peut demmarer avec internet ( en usb ) car quand je selectionne sa il me met l'ethernet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...