nicolasdi28 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai redemarre ca marche ; j'installe mon modem je met a jour xp et cela ne marche pac ( l'install a echoue) je redemarre ,le demarrage s'affiche mais juste avant le chargement d'xp l'ecrant devien noir j'enlever le modem , je demmare : idem est ce acause du bios : comment le mettre a jour ??? que faire ??? dans un sujet similaire , on a dit que le dd etait peut etre en cause ? de plus j'ai lance un cd ultimate boot je crois et le clavier ne marche pas : impossible d'utilmiser les fonctions! de plus quand j'ouvre mon bios , le clavier marche!!!! il faut peut etre mettre le bios a jour mais comment faire??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je pense pas que ce soie du au bios, ou alors le modem a changé les options du bios, ce qui semble peu probable, et essaie d'aller dans dans le bios et de mettre load default setup, autrement essaie d'appuier sur F8 quand tu est au démarrage et tu choisis en mode sans échec, si ca marche tu désinstalle le modem, ou remet la configuration d'avant l'installation du modem, dans le panneau de configuration... si ca boot pas c'est que c'est plus grave et qu'il faut peut etre formater ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Si c'est un modem USB alors désactive tous les ports USB dans le BIOS, il se peut que l'install ait créé un blocage. Si win se charge sans pb alors que les USB sont off alors ré-install les drivers USB, parfois ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 et en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 a quoi sert l'option demareer avec internet?? merci pour vos reponses je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est pour activer les parametre reseau :) en mode ss echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai essaye de desactiver les ports usb : sans succes j'ai remis a 0 le bios : pareil je ne sais pas si je peut mettre le mode sans echec vu qu'il n'y a pas windows (c'est pas qu'il demmare mel , il ne demarre carrement pas du tout !!!!) est ce que je peut demmarer avec internet ( en usb ) car quand je selectionne sa il me met l'ethernet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 lance en mode sans echec avec F8 , ou vera peut etre d'ou vient le bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 en effet, quand tu as l'écran ou tu peux appuier sur del pour le bios, appuie sur F8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai une theorie on m'a prete le cd d'xp avec une licence. j'ai installe xp avec ma licence oem j'ai mis mon ordi sur internet (xp a du etre verifie ??) c'est peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 pour moi le bios c'est f2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilaris Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 démarre en mode sans echec, désinstalle les driver et reboot. trouve d'autres drivers et installe les ensuite good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.