hi-tekznologik Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Je recherche un moyen de nettoyer en profondeur la zone de notification de windows xp car lorsque je fais clic droit sur la barre des taches-> proprietes ->personaliser- il y a toute une liste inutile dont de nombreux logiciels qui ont ete desinstalle il y a hyper longtemps! Quel est le moyen de supprimer tous les icones inutiles!! Base de registre?Dossier ou il y a toutes les notifications???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 tu veux dire les élements Actuel ou précédent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Precedent! Tout ceux que j'ai desinstalle car la c'est un de ces bordels! Il y a meme des applications qui ont l'icone d'une autre!Par exemple l'icone du son prend l'icone du tvtool etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 j'crois que j'ai ta soluce: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.