Aller au contenu

Rayure Coque Presario

vicdup

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin de votre aide : exist-il des prduit qui peuvent enlever les rauyres profonde sur les coques d'ordinateur portable ? La rayure est située sur la coque au dessu de l'écran (c'est la 1er chose que l'on voit lorsque l'ordinateur est férmé)

LE probléme c'est que l'ordi n'est pas a moi et si je trouve pas vite une solution je vais me faire tuer.....

VIc

Salut,

J'ai besoin de votre aide : exist-il des prduit qui peuvent enlever les rauyres profonde sur les coques d'ordinateur portable ? La rayure est située sur la coque au dessu de l'écran (c'est la 1er chose que l'on voit lorsque l'ordinateur est férmé)

LE probléme c'est que l'ordi n'est pas a moi et si je trouve pas vite une solution je vais me faire tuer.....

VIc

Pour moi t es cuit...

il y a bien des rénovants pour plastique, mais je ne pense pas que le plastique de carosserie/tableau de bord soit le meme que celui d un pc, de plus si elle est profonde il n y a pas grand chose à faire.

c'est ce qu'on fait chercher aux apprentis de poremière année ou au stagiaire dans une entreprise, pour emmerder les pomo, et tout le mnd sais en suisse et le mec il tourne pendant 1-2j dans l'entreprise en train de la chercher ou le chercher

ouep nous on avait la cintreuse de carrelage...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...