vicdup Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, J'ai besoin de votre aide : exist-il des prduit qui peuvent enlever les rauyres profonde sur les coques d'ordinateur portable ? La rayure est située sur la coque au dessu de l'écran (c'est la 1er chose que l'on voit lorsque l'ordinateur est férmé) LE probléme c'est que l'ordi n'est pas a moi et si je trouve pas vite une solution je vais me faire tuer..... VIc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 il faut faire comme pour les voiture , t met su mastic sur toute la coque et tu repeint le couvercle avec une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicdup Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 il faut faire comme pour les voiture , t met su mastic sur toute la coque et tu repeint le couvercle avec une bombe Ya pas plus simple parce que sa si tu le loupe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 a tu essayé les produit pour enlever les rayure de carroserie ? sa peut diminué un petit peu sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicdup Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 a tu essayé les produit pour enlever les rayure de carroserie ? sa peut diminué un petit peu sa taille Non je preferai rien éssayé avant d'être sur Parce que l'ordi n'étant pas a moi faut pas que je me loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ya aucun produit mirable, quoi que tu fasses ca se vera toujours, donc à ta place j'assumerais et je dirais tout au proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1-max-1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu mets un gros autocolant "fashion" et tu pries pour qu'il aime ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, J'ai besoin de votre aide : exist-il des prduit qui peuvent enlever les rauyres profonde sur les coques d'ordinateur portable ? La rayure est située sur la coque au dessu de l'écran (c'est la 1er chose que l'on voit lorsque l'ordinateur est férmé) LE probléme c'est que l'ordi n'est pas a moi et si je trouve pas vite une solution je vais me faire tuer..... VIc Pour moi t es cuit... il y a bien des rénovants pour plastique, mais je ne pense pas que le plastique de carosserie/tableau de bord soit le meme que celui d un pc, de plus si elle est profonde il n y a pas grand chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicdup Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci a tous de vos réponse, je crois que je vais être obliger d'assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 il etait a qui le pc portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 la lime a àpaissir vous connaissez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 wow , c'quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 incultes, et la boite a étincelles, ou le marteau a bomber les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 une connerie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est ce qu'on fait chercher aux apprentis de poremière année ou au stagiaire dans une entreprise, pour emmerder les pomo, et tout le mnd sais en suisse et le mec il tourne pendant 1-2j dans l'entreprise en train de la chercher ou le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 lool, ah vous les suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est ce qu'on fait chercher aux apprentis de poremière année ou au stagiaire dans une entreprise, pour emmerder les pomo, et tout le mnd sais en suisse et le mec il tourne pendant 1-2j dans l'entreprise en train de la chercher ou le chercher ouep nous on avait la cintreuse de carrelage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 la lime a àpaissir vous connaissez?? incultes, et la boite a étincelles, ou le marteau a bomber les vitres le sceau de bué bleu que dans la ferme célébrité, je crois, ils avaient fait cherché Eve Angelli pendant 2 jours... (une vrais représentante de la greluche moyenne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.