FrenchyNeo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à tous Voilà pour le projet d'un ami dans son ecole de graphisme, je part en quête d'infos pour lui. Je recherche des noms de logiciels (que vous posséder donc...) qui utilise des graphisme très très poussé, très beau. Par exemple nero... Si vous pouviez m'indiquer ces logiciels, car pour ma part je n'utilise pas tous ces logiciels trop lourds à mon gouts... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, peut être Winamp, mais c'est assez dur dans le cas des logiciels "skinables". Tu peut y mettre VLC , car il a des skins avec de bon graphique. A ce rythme là, tu peut rajouter Windows XP et Vista, et leur thèmes, vu que tout ca est skinable. Idem pour KDE ( Interface graphique de Linux ) Va faire un tour sur cristalXP.net pour voir de beaux graphismes. Et pour Nero, il faut peut être précier Nero Express car Burning Rom n'a pas vraiment de graphisme révolutionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci de ta réponse. Malgré tout je parle plutôt des logiciels "tout fait", comme NERO ou d'autres ou le logiciel est très beau, des graphismes léchés, des beaux boutons etc... Je ne parle pas de logiciel skinnables. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Adobe PhotoShop CS 9, mais tu pourras jamais te le payer sauf si t'as gagné au loto. 3D S Max un truc comme je baffouille sur le nom, c'est très poussé en 3D, mais pareil tu auras jamais de sous pour te le payer. Bonne chance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je n'ai pas l'impression qu'il parle de logiciel pour faire de l'infographie mais de logiciel avec de beau graphisme... Même si WinAMP est skinnable, celui de base est relativement bien fait... M'enfin je ne vois pas trop exactement quel genre de graphisme tu cherches et encore moins le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.