Aller au contenu

que faire en cas de rupture d'un produit chez ldlc


geogeo85

Messages recommandés

Bonjour, suite au topic que j'avais cré, j'ai fait commande de ma config complete chez ldlc, au début j'ai pris des pièces en stock, mais l'une d'entre elle l'alim antec true power 480 w avec led bleu, s'est mis au statu rupture....

Est ce que je vais me taper un mois d'attente comme il indiqué sur leur site ??? vu que j'ai payer par chèque en plus, mais je l'envoi lundi, et j'ai commandé hier apres midi. A moin qu'il m'est reservé la pièce... rassurer moi ^^ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais bon c'est quand même un peut embétant, a moins qu'il l'est "reservé" pour moi du fait qu'après il en ont pas pendant une bonne période :francais: , pi vu que je suis interne, c'est chiant je ne peut consulté mes mails que le wkend... je vais voir si je trouve une connection vers mon lycée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien parce que tout le reste est en stock en ce moment, sa m'embetrai d'attendre un mois que l'alim soi la, qu'ensuite un de mes autres produit ne soit plus en stock et ainsi de suite :yes::francais:

Même si ils font de leur mieux, 1 client sur je ne sais combien par jour, c'est pas grand chose lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe à sa sur le relévé de la commande :

" Votre commande sera transmise à notre plateforme logistique* dès validation de votre règlement par notre Service Clients.

* la transmission des informations de commande à notre plateforme logistique ne préjuge pas de la disponibilité des pièces et du délai de préparation "

En gros je suis un peu dans le caca si je suis ce qu'il dise, je leur ai envoyer un mail au cas ou :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...