geogeo85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, suite au topic que j'avais cré, j'ai fait commande de ma config complete chez ldlc, au début j'ai pris des pièces en stock, mais l'une d'entre elle l'alim antec true power 480 w avec led bleu, s'est mis au statu rupture.... Est ce que je vais me taper un mois d'attente comme il indiqué sur leur site ??? vu que j'ai payer par chèque en plus, mais je l'envoi lundi, et j'ai commandé hier apres midi. A moin qu'il m'est reservé la pièce... rassurer moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Envoi leur un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouai, mais bon c'est quand même un peut embétant, a moins qu'il l'est "reservé" pour moi du fait qu'après il en ont pas pendant une bonne période , pi vu que je suis interne, c'est chiant je ne peut consulté mes mails que le wkend... je vais voir si je trouve une connection vers mon lycée lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il se peut que la pièce est arrivée en rupture de stock après que tu l'aies commandée et qu'elle te soit donc destinée. En effet, envois-leur un mail, tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'espère bien parce que tout le reste est en stock en ce moment, sa m'embetrai d'attendre un mois que l'alim soi la, qu'ensuite un de mes autres produit ne soit plus en stock et ainsi de suite Même si ils font de leur mieux, 1 client sur je ne sais combien par jour, c'est pas grand chose lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 En faite j'ai commander le matin, elle était en stock, et le soir elle ne l'était plus, mais vu que je paye par chèque voila quoi, sinon eux si jamais il me dise que je l'aurais dans un mois.. vous me conseillez d'annulé et de recommander une autre alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je dirait que comme tu a commander il te l'on mis de coté ( tu as peut etre pris le dernier ) et il l'envoie a la reception du cheque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouaip j'espère bien ^^, c'est quand meme plus logique memesi j'ai toujours pas payer vu que j'ai pris par chèque, que de l'envoyer à une personne qui a commander après moi, mais que moi apres j'attende un mois et plus lol.. merci de vottre simpatit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'avais pas fait gaffe à sa sur le relévé de la commande : " Votre commande sera transmise à notre plateforme logistique* dès validation de votre règlement par notre Service Clients. * la transmission des informations de commande à notre plateforme logistique ne préjuge pas de la disponibilité des pièces et du délai de préparation " En gros je suis un peu dans le caca si je suis ce qu'il dise, je leur ai envoyer un mail au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.