Aller au contenu

Nouvelle carte graphqiue


schooby

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors je vais investire dans une carte graphique et voulai vous demander conseil car je ne sais la quelle prendre. Donc sa serais une carte graphique qui vodrait dans les 70¤ en PCI Express x16 bon rapport qualiter prix, qui assurerait une compatibilite avec les jeux actuels et avenir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il faudrait vraiment déplacer ce topic vers le forum achat, parce que 70¤ pour une carte graphique qui puisse faire tourner les jeux actuels et futurs... :chinois:

Avec une CG à 70¤, ça ressemblera beaucoup plus à une présentation powerpoint qu'à un jeu vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une X800GTO ou une 6600GT, pour les jeux actuels, c'est déjà limite

alors pour les jeux avenir, n'en parlons pas....

Il vaut mieux que schooby nous donne plus de précisions sur ce dont il voudrait faire, s'il possède déjà un PC dont il voudrait améliorer la CG ou qu'il va acheter une nouvelle config dont le budget alloué pour la CG serait 80¤.

Dans ce dernier cas, on pourrait éventuellement faire un compromis sur les autres composants pour pouvoir dégager un peu plus d'argent pour la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Alors enfet j ai un qui a une CG integré CM et c est frenchement la merde...

Donc je recherche une bonne CG du moment pas trop cher et qui est bien voir la meilleur. Car j ai un budget limiter et je ne veux pas tout depencer dans une CG.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que les meilleurs sont a 600 euros ...Et que ton budget est de 70 euros ...Tu ne pourra pas jouer dans des conditions de luxe avec ca mais pour le moment éconnomise et prend une carte a 150 voir 200 euros je sais ca va etre dur....MAis si tu y arrive prend la X1900gt saphire qui aura surement baissé d'ici la....? AUTREMENT pour environ 100 euros il y a ca X1600pro ou encore ca 7600GT

ou bien moins cher ca 7300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...