uXcoOl Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème qui commence à me pincer les burnes Lorsque j'allume mon pc, j'arrive à l'écran de chargement de XP, mais après un certain temps (genre 4 ou 5 secondes, le temps que je mets pour booter windows) l'écran se fige une microseconde, et c'est reparti pour une seconde session de chargement J'ai l'impression que c'est mon HDD qui fait foirer l'affaire, déjà la semaine dernière, il a fait friser mon PC lorsque je quittais un jeu... Mon pc est plus lent dans les jeux (lancer BF2 par exemple, ou bien charger une map sur BF2), d'où ça peut venir? J'ai pas envie de formater, car j'ai pas graver mes données, et je compte pas le faire... Merci de votre aide, gros bizoux à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 branche ton hdd sur un otre pc , recupere ce qu'il faut et format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ram???? et il plante coplètement ou pas? y a eut le meme blem sur le mac a ma mère, on a formaté, sauf que elle elle avais des bloquages de 2-3mn tout le long de l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 D'abord, vérifier les barrettes RAM ensuite nettoyer le PC ( antivirus, ad aware, SpyBot, A squared, RegCleaner , CCleaner et poster un rapport HijackThis dans la section "logiciels" du forum (voir la centralisation dans la signature de snooky ou celle de noisette). Puis tester et nous tenie informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.