vincente Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je voudrais m'acheter un casque aisément transportable, de bonne facture, de bonne qualité, pour aller avec mon ipod nano. Je me suis renseigné un peu, j'ai vu le sehneiser PX200 qui est fournis avec une boite qui plus est ^^. A oui si il est fournis avec une boite pour le transport et si i les tpliable c'est un plus ^^ Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 -bonne qualité,bonne facture....regarde du coté de sennheiser,koss et akg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai en bien repéré un chez koss le KSC17 : ici ^^ sur mat.net Donc qu'en pensez vous ? Sinon j'ai repéré le PX 200 de chez sennheiser aussi mais beaucoup plus cher ( le double ) ici Que pensez vous de ces 2 choix ? EDIT : J'ai aussi repérer l'AKG K 27i ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Personne pour m'aidr à choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.