Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon pc se FREEZE

Featured Replies

Posté(e)

Voila mon probleme :

Depuis 3 jours mon pc ce bloque et je ne peux plus rien faire (ecran,souris,clavier) . Le pc en question est sous Windows XP Pro .

J'ai essayer d'enlever une barrette de RAM puis deux, puis la troisieme, j'ai inversé les slot mais rien n'y fait .

J'ai aussi fait une analyse antivirus au demarrage avec avec qui ne donne rien , ensuite une en ligne sur le site de secuser.com.

Cela peut venir du dsque dur mais comment le tester ? Ou ca peut venir de la carte graphique mais comment la tester ?

A savoir que la temperature du cpu ne depasse pas les 55°c et la temperature de la carte mere 40°c .

Pouvez vous m'eclairer a ce niveau merci .

Modifié par foxghent

Posté(e)

il se bloque a quel moment ?

je vois que tu utilise ubuntu , a tu essayé avec un live cd si tu a le meme probleme ?

Posté(e)

essaye le live cd ubuntu et on vera si le probleme vien de windows ou du matos :)

Posté(e)
  • Auteur

j'ai lancé le live cd d'ubuntu j'attend de voir ce que ca donne

si au bout d'une heure il n'y a rien cela veut dire que ca vient de windows.

Posté(e)
  • Auteur

J'en suis concsient perso j'utilise linux depuis pas mal de temps et aucun soucis mais le pc en question estcelui de ma femme et elle refuse categoriquement de se separer de windows car elle a l'habitude de travailler avec "office" et elle n'accroche pas avec "openoffice".

Posté(e)

ah, bah la solution la mieux c'est le formatage , avec sauvegarde sur l'autre pc des donnée inportante ( celle utilisé sur office par ta femme par exemple )

Posté(e)

-_- faux pas dire sa mais plutot , merci au personne qui ont trouvé les faille dans windows car il faut avouer que aujourd'hui si il n'y avias pas eu windows nos pc pourrais etre en retard par rapport a ajoud'hui au nivo tech :)

Posté(e)

Faut voir si le live cd prend autant de ressource que windows.

Si windows tire beaucoup plus sur le matos que le live cd, alors il a beaucoup plus de chance de faire planter un hardware défectueux.

Posté(e)

bah, sa peut venir de windows et non du matos :)

quel sont les ressource utilisé par le cd live ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.