pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut a tous je me demandais dans quel sens on doit monter le ventilo sur un pross: le flux d'air du ventilo vers le pross ou l'inverse ???? Merci d'avance Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi j'ai toujours appris a souffler sur le proc, mais certaines personnes les montes dans l'autre sens, sans que ca chauffe plus. Ca doit dépendre du flux d'aire qu'il y a dans ta tour. Tu trouvera surement plus de conseils dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok merci je repose ma question dans la bonne section @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je déplace le topic dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je viens de vérifier sur les ventirads d'origine de mon P4 3.0Ghz et de mon AMD X2 4800+, tous les deux soufflent sur le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ok oué donc ca dois etre le meilleur sens !!! MERCI bcp @++ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirarp Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi j'ai toujours appris a souffler sur le proc, mais certaines personnes les montes dans l'autre sens, sans que ca chauffe plus. Ca doit dépendre du flux d'aire qu'il y a dans ta tour. Tu trouvera surement plus de conseils dans la section refroidissement +1 Ca depend du radiateur je crois, et aussi du flux d'air. Si tu peux le changer sans trop de soucis, essaye d'abord dans un sens, pus qd ca a bien tourné, regarde la temperature, puis refais pareil dans l'autre sens. Et qd tu as ta reponse dis nous tes conclusions stp. sirarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.