Aller au contenu

[CG] Changer de carte graphique HELP !


Eternel

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un me répondra.Donc je vous explique ma situation .Je souhaite changer ma carte graphique ati 9200 se(on se moque pas)pour une carte qui me permettrait de faire tourner les jeux comme quake 4 à fond et de pouvoir continuer à jouer aux jeux dans des conditions pas trop chaotiques,pendant encore au moins deux pitites années.

Je vous expose un descriptif un peu general de mon piti PC fort modeste:

-amd sempron 3000+

-ne prend en charge que de l'avg.

-2 fois 512

-160go

-et donc une ati 9200se de mer..

Donc bon certes c'est un descriptif très piti mais pourriez vous me dire avec un budget entre 50 et 85 euro quelle serait la carte graphique qui pourrait satisfaire mes besoins de gamer à petit budget.

Et de plus pourriez vous me spécifier si,lors du changement de la carte graphique si il est necessaire d'avoir un carte mère compatible ou si c'est juste une histoire de port PCI ou AGP?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occaz, tu pourras trouver des ATI X8xx ou des NVidia 6x00 pour un prix voisin...ca vaudra toujours mieux qu'une ATI X1300 ou une NVidia 7300 peut performantes...perso, sur mon ancienne cg, une X800XL, je faisait tourner Quake 4 tout à fond en 1024...alors qu'avec une X1300 ou un 7300, cela me semble difficilement réalisable :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...