October 14, 200619 yr Bonjours à tous, Voila depuis quelque temps j'ai un probléme lorsque je lit des videos notamment mon UC utilisé monte a 100% J'ai fait quelques tests, et j'en suis arrivé a la conclusion suivante : - Le probléme viendrait d'un conflit entre directx 9.0C et les drivers Forceware En effet lorsque je retire mes drivers forceware, ou installe d'autre version, je n'ait plus ce probléme, et quand je retire directx je n'est également plus ce probléme. Le probléme c'est que je ne trouve pas de drivers altérnatifs aux forcewares pour ma geforce 6600GT 128mo Avez vous une idée pour régler mon probléme? merci d'avance et bonne journée.
October 14, 200619 yr Salut Tu as essayé de mettre la dernière maj directX9c ? Celle d'août 06 il me semble.
October 14, 200619 yr Author Oui c'est cette vérsion que j'ai, j'ai également essayé avec une maj plus ancienne
October 14, 200619 yr Mets les forceware beta 92.91 tout simplement Moi j'avais les videos toutes sombres, depuis nickel Edited October 14, 200619 yr by goreman
October 14, 200619 yr Author Mets les forceware beta 92.91 tout simplement Moi j'avais les videos toutes sombres, depuis nickel C'est deja ceux que j'ai :(
October 14, 200619 yr c'est pour sa que je dit les dernier dispo en version finaux xD ( en gros pas les 92.91 mais ceux avant )
October 15, 200619 yr Author oui ça serait cool mais je n'en conné pas d'altérnatif a forceware, vous en connaissez?
October 15, 200619 yr Author C'est rien merci quand même, j'ai eu beau chercher je n'en ait pas trouver d'autre, il y en a peut etre pas :( Va peut etre falloir que je me remette sur ati lol
October 16, 200619 yr Bizarre si les drivers marchent chez les autres pourquoi ils marcheraient pas chez toi? ça doit être un spyware ou autre, je sais pas moi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.